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Invocateur élémentaliste (après lv31)

 
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Auteur Message
Virex
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MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Invocateur élémentaliste (après lv31) Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
stun, DD, AOE

L'invocateur élémentaliste n'a rien a voir avec les autres classes. Il n'est pas très fort physiquement (son corps de crevette tiens à peine sur ses jambes) et se faisait taper dessus par des titans quand il était petit.
Depuis il croyais avoir des amis imaginaires, mais s'est vite rendu compte que ce qu'il croyait entendre était bien réel, mais provenant d'une dimension spirituelle proche de la notre.
Contrairement à la magicienne qui utilise les éléments, l'élémentaliste va carrément invoquer les esprits de ces éléments pour combattre à sa place.
Aussi, l'élémentaliste se placera derrière ses invocations les aidant et frappera l'ennemi quand il aura le temps.
Il est jouable en solo, restant derrière ses fantômes, comme en groupe, transformant ses fantômes en dommage dealers ou tankers.
Une fois ses fantômes lancés, il pourra passer le reste de son temps à les aider, en tapant de loin avec son bâton ou en envoyant sur l'ennemis quelques sorts à lui (lvl 1, 10, 30, 44, 50, 102).

Bien sur, l'élémentaliste aura des sorts de dommages à lui , mais préférera invoquer un ou deux des fantômes de terre, feu(lvl5), eau, ou air (lvl 15).
L'un des sorts les plus importants et le plus utilisé de l'élémentaliste est peau de pierre (lvl 20) qui augmente la défense personnelle de l'élémentaliste, il l'aura toujours sur lui pour mourir moins souvent.
En cas de coup dur, l'élémentaliste pioche dans ses vies pour augmenter celles de ses invocations (lvl 25, 53).
Quand l'élémentalise commencera à bien maitriser ses fantômes, il leur apprendre a toucher plusieurs ennemis à la fois (lvl 32 et 38).
Son fantôme d'eau pourra même stunter l'ennemi !

Au level 70, l'élémentaliste placera un champ d'énergie devant ses fantômes. Ainsi ils se feront moins toucher, mais l'élémentaliste devra piocher dans ses manas à chaque fois.

L'élémentaliste aura besoin d'intelligence s'il tape avec son bâton, de dextérité s'il veut esquiver, ou de constitution s'il veut pouvoir healer correctement ses fantômes.
Aussi, intelligence jusqu'a 100, puis les autres stats au besoin.
Le bijou idéal de l'élémentaliste est la pierre de la vie, mais il pourra aussi utiliser le sommet de l'arc en ciel, l'œil de l'homme sage ou la pierre de l'ombre.
Suivant le gameplay, l'élémentaliste pourra augmenter son arme (pour tapper plus fort), son armure (pour mieux se protéger) ou rien du tout.

Attention, l'élémentaliste est difficile à up à haut level, non pas à cause de son gameplay, mais sur un bug dont tous le MMORPG se sont cassé les dents.
En effet, le problème des "minions" (créatures invoquées ou sorties de terre) est récurrent: ils ont leurs propres statistiques.
Le problème est que ces statistiques ici présentes n'augmentent ni avec le level, ni avec les "+" de l'arme ou de l'armure, ni avec les objets pris (karr, nens), ni même avec les buffs présents sur l'élémentaliste.
Les minions de l'invocateur n'xp pas non plus: une fois qu'il les a, leurs statistiques restent comme elles sont, avec éventuellement des skills en plus.
C'est supportable à bas ou moyen level, mais a haut level, il est bien vu que ces fantômes ne tiennent pas la route.
Ainsi, il n'y a et n'y aura aucun élémentaliste dans les tops levels tant que ce bug ne sera pas corrigé.
Avant de faire un élémentaliste, je vous conseille d'attendre que gamigo prenne en compte dans les stats des fantômes le level de l'invocateur, ainsi que son arme, armure, objets et buff pris, comme le fait le spécialiste. 
 
IMPORTANT:

Que vous deveniez Elémentaliste ou Spécialiste, il vous faut impérativement monter les capacités Passives de vos Esprits au level 10 et 20 (Fantôme de terre, de feu, de vent et d'eau). 
En effet cela augmente la puissance des Fantômes invoqués ET la puissance des transformations de Spécialiste !


Dernière édition par Virex le Jeu 10 Jan - 16:28 (2013); édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Virex
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MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: Invocateur élémentaliste (après lv31) Répondre en citant

Ou mettre s'est points de statuts :


La façon dont suggéré de passer les points de stats de votre Elémentaliste:


Niveau

Points 
gagnés

Force 
(STR)

Dextérité 
(DEX)

Intelligence 
(INT)

Constitution 
(CON)

Exigences, compétences à apprendre, Commentaires




0.67 Attaque physique 
Poids +0,08%

1 critique 
0.67 mortelle

0.67 Attaque magique 
magique Evasion 1 
1 Taux de succès magique

3 Santé 
+3 points de mana



31

1

0

0

18 (+18)
12 (+12)

12 int main de la Terre pour les 
12 INT pour Soul of Fire 
2 Int Invocation de haute Elémentaire de terre 
pour 2 Int Invocation Haute élémentaire incendie
32

3

0

2 (+2)

18

13 (+1)

Main de la Terre (262) 
Âme de Feu (262) 
Invocation Haut Elémentaire de terre (niveau 5: 276) 
Invoquer Fire High élémentaire (niveau 5: 275)
33

4

0

2

20 (+2)

15 (+2)



34

3

0

2

21 (+1)

17 (+2)

17 Con pour la prison de l'eau (293)

35

4

0

2

25 (+4)

17

Coupe vent (niveau 6: 100)

36

3

0

2

28 (+3)

17



37

4

0

2

32 (+4)

17



38

3

0

2

35 (+3)

17

35 Int pour Summon High Water Elemental (niveau 5: 293) 
35 Int pour Summon Haut Vent élémentaire (niveau 5: 293) 
17 Con pour la prison de l'eau (293)

39

4

0

6 (+4)

35

17



40

3

0

6

38 (+3)

17



41

4

0

6

42 (+4)

17

Peau de pierre (niveau 6: 200)

42

3

0

6

45 (+3)

17



43

4

0

6

49 (+4)

17



44

3

0

6

52 (+3)

17

52 Int pour Chain Lightning (niveau 5: 327)

45

4

0

10 (+4)

52

17



46

3

0

13 (+3)

52

17



47

4

0

17 (+4)

52

17

17 Dex pour l'Esprit de sang (293) 
Maîtrise Vital (niveau 6: 300)

48

3

0

17

55 (+3)

17



49

4

0

17

59 (+4)

17



50

3

0

17

62 (+3)

17

Ice Spike 2 (niveau 1: 150) 
Esprit mentale (niveau 5: 573)

51

4

0

17

66 (+4)

17



52

3

0

17

69 (+3)

17



53

4

0

17

73 (+4)

17

Hâte Esprit (niveau 6: 200) 
Conversion Vital 2 (niveau 1: 200)

54

3

0

17

76 (+3)

17



55

4

0

17

80 (+4)

17



56

3

0

17

83 (+3)

17



57

4

0

17

87 (+4)

17



58

3

0

17

90 (+3)

17

Chain Lightning (niveau 6: 300)

59

4

0

17

94 (+4)

17



60

3

0

17

97 (+3)

17

Ice Spike 2 (niveau 7: 250) 
Evolution subite (889)

61

4

0

17
100 (+3)

17
100 Int pour écran Mana

62

3

0

17

100

17


63

4

0

17

100

17
Hâte Esprit (niveau 7: 250) 
Conversion Vital 2 (niveau 2: 350)

64

3

0

17

100

17


65

4

0

17

100

17


66

3

0

17

100

17


67

4

0

17

100

17


68

3

0

17

100

17
Chain Lightning (niveau 7: 425)

69

4

0

17

100

17


70

3

0

17

100

17
Mana écran (1450)

71

4

Après le niveau 70 toutes les compétences ne sera pas nécessaire de définir vos stats à n'importe quel endroit spécifique. 
Là, pendant qu'il est à vous où vous définissez vos stats. Nous vous recommandons fortement d'utiliser tous les 36 points de stats que vous avez et que tous les points de stats à venir vous obtenir dans la Constitution , comme le HP d'un Elémentaliste ist le point le plus important de notre classe. Vous pouvez également utiliser des points de stats en intelligence, si vous voulez avoir une attaque un peu plus, mais à la fin vous aurez probablement les remettre à la Constitution (via Crean). Remarque importante: ! Les bonus de Dextérité de se trompaient Ils ont été corrigées dès maintenant! Une autre remarque: si vous pensez que vous avez besoin de plus grave ou plus mortel, juste attendre le niveau 90 pour apprendre la compétence: Elémentaliste âme . Avec une âme tous les esprits atteint près de PermaNet mortel et parfois critique!
















72

3

Peau de pierre (niveau 7: 348)

73

4



74

3

Invocation Haut Elémentaire de terre (niveau 6) 
Invoquer Fire High élémentaire (niveau 6)

75

4



76

3

Hâte Esprit (niveau 8: 350)

77

4



78

3

Invocation High Water Elemental (niveau 6: 300) 
Invoquer High Wind élémentaire (niveau 6: 300)

79

4



80

3



81

4



82

3

Peau de pierre (niveau 8: 453)

83

4



84

3

Invocation Haut Elémentaire de terre (niveau 7: 350) 
Invoquer Fire High élémentaire (niveau 7: 350)

85

4



86

3

Hâte Esprit (niveau 9: 457)

87

4



88

3

Invocation High Water Elemental (niveau 7: 400) 
Invocation de vent fort élémentaire (niveau 7: 400)

89

4



90

3



91

4



92

3



93

4



94

3

Hâte Esprit (niveau 10: 600)
95

4



96

3

Peau de pierre (niveau 9: 974) 
Invocation Haut Elémentaire de terre (niveau 8: 450) 
Invoquer Fire High élémentaire (niveau 8: 450)

97

4



98

3



99

4



100

3

Invocation High Water Elemental (niveau 8: 500) 
Invocation de vent fort élémentaire (niveau 8: 500)

101

4



102

3

Invocation d'une arme antique (niveau 1: 1020)

103

4



104

3



105

4



106

3



107

4



108

3

Evolution subite (niveau 6: 800)

109

4



110

3

Invocation d'une arme antique (niveau 2: 1100)

111

4



112

3



113

4



114

3



115

4



116

3

Evolution subite (niveau 7: 1000)

117

4



118

3

Invocation d'une arme antique (niveau 3: 1080)

119

4



120

3



121

4



122

3

Renforcer Esprit (niveau 1: 1220)

123

4



124

3



125

4



126

3

Renforcer Esprit (niveau 2: 1260)

127

4



128

3



129

4



130

3

Renforcer Esprit (niveau 3: 1300)

131

4



132

3

Mains venteux (niveau 1: 1320)

133

4



134

3



135

4



136

3

Mains venteux (niveau 2: 1360)

137

4



138

3



139

4



140

3

Mains venteux (niveau 3: 1400)

141

4



142

3



143

4



144

3



145

4





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Virex
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MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Invocateur élémentaliste (après lv31) Répondre en citant

Compétences pour le niveau 32
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Hâte de Spirit19 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Hâte de Spirit212 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Hâte de Spirit320 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Hâte de Spirit448 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Hâte de Spirit5173 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Âme de Feu19 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Âme de Feu212 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Âme de Feu320 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Âme de Feu448 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Âme de Feu5173 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Main de la Terre19 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Main de la Terre212 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Main de la Terre320 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Main de la Terre448 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Main de la Terre5173 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de terre19 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de terre212 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de terre321 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de terre451 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de terre5183 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de feu19 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de feu212 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de feu321 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de feu451 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de feu5183 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 1 338 SP requis au niveau 32 (cumulé:. 3 422 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 32 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 35
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Coupe du vent6100 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 100 SP requis au niveau 35 (cumulé:. 3 522 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 35 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 38
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Esprit sang110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Esprit sang213 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Esprit sang322 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Esprit sang454 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Esprit sang5194 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Prison de l'eau110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Prison de l'eau213 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Prison de l'eau322 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Prison de l'eau454 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Prison de l'eau5194 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sword of Wind110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sword of Wind213 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sword of Wind322 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sword of Wind454 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sword of Wind5194 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer High Water Elemental110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer High Water Elemental213 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer High Water Elemental322 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer High Water Elemental454 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer High Water Elemental5194 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Summon High Wind élémentaire110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Summon High Wind élémentaire213 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Summon High Wind élémentaire322 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Summon High Wind élémentaire454 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Summon High Wind élémentaire5194 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 1 465 SP requis au niveau 38 (cumulé:. 4 987 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 38 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 41
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Peau de pierre6200 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 200 SP requis au niveau 41 (cumulé:. 5 187 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 41 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 44
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Chain Lightning111 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Chain Lightning215 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Chain Lightning325 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Chain Lightning460 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Chain Lightning5216 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 327 requis au niveau 44 (cumulé:. 5 514 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 44 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 47
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Vital Maîtrise6300 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 300 requis au niveau 47 (cumulé:. 5 814 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 47 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 50
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pointe de glace 21150 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Esprit mentale121 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Esprit mentale231 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Esprit mentale351 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Esprit mentale4110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Esprit mentale5360 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 723 SP requis au niveau 50 (cumulé:. 6 537 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 50 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 53
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Hâte de Spirit6200 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Conversion Vital 21200 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 400 SP requis au niveau 53 (cumulé:. 6 937 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 53 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 58
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Chain Lightning6300 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 300 requis au niveau 58 (cumulé:. 7 237 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 58 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 60
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pointe de glace 22200 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sudden Evolution130 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sudden Evolution240 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sudden Evolution368 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sudden Evolution4163 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sudden Evolution5588 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 1 089 SP requis au niveau 60 (cumulé:. 8 326 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 60 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 63
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Hâte de Spirit7250 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Conversion Vital 22350 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 600 SP requis au niveau 63 (cumulé:. 8 926 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 63 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 68
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Chain Lightning7425 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 425 SP requis au niveau 68 (cumulé:. 9 351 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 68 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 70
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Écran Mana160 SP requis100 000 pièces d'or nécessaires
Écran Mana290 SP requis300 000 pièces d'or nécessaires
Écran Mana3140 SP requis600 000 pièces d'or nécessaires
Écran Mana4270 SP requis1 000 000 pièces d'or nécessaires
Écran Mana5890 SP requis1 500 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 450 SP requis au niveau 70 (cumulé:. 10 801 SP) 
Total: 3 500 000 pièces d'or nécessaires au niveau 70 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 72
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Peau de pierre7348 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 348 requis au niveau 72 (cumulé: 11. 149 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 72 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 74
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Invoquer Haute Elémentaire de terre6240 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de feu6240 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 480 requis au niveau 74 (cumulé: 11. 629 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 74 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 76
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Hâte de Spirit8350 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 350 SP requis au niveau 76 (cumulé: 11. 979 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 76 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 78
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Invoquer High Water Elemental6300 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Summon High Wind élémentaire6300 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 600 SP requis au niveau 78 (cumulé: 12 579 SP.) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 78 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 82
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Peau de pierre8453 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 453 SP requis au niveau 82 (cumulé: 13. 032 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 82 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 84
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Invoquer Haute Elémentaire de terre7350 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de feu7350 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 700 SP requis au niveau 84 (cumulé: 13. 732 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 84 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 86
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Hâte de Spirit9457 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 457 SP requis au niveau 86 (cumulé: 14. 189 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 86 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 88
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Invoquer High Water Elemental7400 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Summon High Wind élémentaire7400 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 800 SP requis au niveau 88 (cumulé: 14. 989 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 88 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 90
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Soul of Elémentaliste1450 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 450 SP requis au niveau 90 (cumulé: 15. 439 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 90 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 94
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Hâte de Spirit10600 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 600 SP requis au niveau 94 (cumulé: 16. 039 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 94 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 96
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Peau de pierre9974 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de terre8450 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer Haute Elémentaire de feu8450 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 1 874 SP requis au niveau 96 (cumulé: 17. 913 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 96 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 100
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
[Cube] Fire Wall1100 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invoquer High Water Elemental8500 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Summon High Wind élémentaire8500 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 1 100 SP requis au niveau 100 (cumulé: 19 013 SP.) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 100 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 102
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
[Cube] Fire Wall2102 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invocation d'une arme antique11020 SP requis20 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 122 SP requis au niveau 102 (cumulé:. 20 135 SP) 
Total: 20 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 102 (cumulé: 23 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 104
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Vital Maîtrise7600 SP requis40 000 000 pièces d'or nécessaires
[Cube] Fire Wall3104 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 704 SP requis au niveau 104 (cumulé:. 20 839 SP) 
Total: 40 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 104 (cumulé: 63 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 106
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
[Cube] Fire Wall4106 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 106 SP requis au niveau 106 (cumulé:. 20 945 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 106 (cumulé: 63 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 108
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Sudden Evolution6800 SP requis80 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 800 SP requis au niveau 108 (cumulé: 21 745 SP.) 
Total: 80 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 108 (cumulé: 143 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 110
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
[Cube] Fire Wall5110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Invocation d'une arme antique21100 SP requis100 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 210 SP requis au niveau 110 (cumulé: 22. 955 SP) 
Total: 100 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 110 (cumulé: 243 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 112
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Vital Maîtrise8900 SP requis120 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 900 SP requis au niveau 112 (cumulé: 23. 855 SP) 
Total: 120 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 112 (cumulé: 363 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 116
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Sudden Evolution71000 SP requis160 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 000 SP requis au niveau 116 (cumulé: 24. 855 SP) 
Total: 160 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 116 (cumulé: 523 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 118
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Invocation d'une arme antique31180 SP requis180 000 000 pièces d'or nécessaires
Sudden Evolution81250 SP requis280 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 2 430 SP requis au niveau 118 (cumulé: 27. 285 SP) 
Total: 460 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 118 (cumulé: 983 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 120
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Vital Maîtrise91200 SP requis200 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 200 SP requis au niveau 120 (cumulé: 28. 485 SP) 
Total: 200 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 120 (cumulé: 1 183 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 122
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Renforcer l'esprit11220 SP requis220 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 220 SP requis au niveau 122 (cumulé: 29. 705 SP) 
Total: 220 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 122 (cumulé: 1 403 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 126
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Renforcer l'esprit21260 SP requis260 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 260 SP requis au niveau 126 (cumulé:. 30 965 SP) 
Total: 260 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 126 (cumulé: 1 663 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 130
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Renforcer l'esprit31300 SP requis300 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 300 SP requis au niveau 130 (cumulé: 32. 265 SP) 
Total: 300 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 130 (cumulé: 1 963 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 132
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Mains Windy11320 SP requis320 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 320 SP requis au niveau 132 (cumulé: 33. 585 SP) 
Total: 320 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 132 (cumul: 2 283 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 136
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Mains Windy21360 SP requis360 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 360 SP requis au niveau 136 (cumulé: 34 945 SP.) 
Total: 360 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 136 (cumul: 2 643 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 140
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Mains Windy31400 SP requis400 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 400 SP requis au niveau 140 (cumulé: 36. 345 SP) 
Total: 400 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 140 (cumulé: 3 043 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 142
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Fallarm maîtrise11420 SP requis420 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 420 SP requis au niveau 142 (cumulé: 37. 765 SP) 
Total: 420 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 142 (cumulé: 3 463 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 144
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de pierre11440 SP requis510 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 440 SP requis au niveau 144 (cumulé: 39. 205 SP) 
Total: 510 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 144 (cumulé: 3 973 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 146
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Tonnerre11460 SP requis530 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 460 SP requis au niveau 146 (cumulé:. 40 665 SP) 
Total: 530 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 146 (cumulé: 4 503 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 150
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de pierre21500 SP requis570 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 500 SP requis au niveau 150 (cumulé: 42. 165 SP) 
Total: 570 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 150 (cumulé: 5 073 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 152
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Tonnerre21520 SP requis590 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 520 SP requis au niveau 152 (cumulé: 43. 685 SP) 
Total: 590 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 152 (cumulé: 5 663 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 156
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Intelligence du Sorcier11560 SP requis100 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 560 SP requis au niveau 156 (cumulé: 45. 245 SP) 
Total: 100 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 156 (cumulé: 5 763 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 158
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de pierre31560 SP requis650 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 560 SP requis au niveau 158 (cumulé: 46. 805 SP) 
Total: 650 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 158 (cumulé: 6 413 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 160
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Tonnerre31600 SP requis670 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 600 SP requis au niveau 160 (cumulé: 48. 405 SP) 
Total: 670 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 160 (cumul: 7 083 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 162
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Renforcer l'esprit41620 SP requis300 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 620 SP requis au niveau 162 (cumulé:. 50 025 SP) 
Total: 300 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 162 (cumul: 7 383 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 164
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Chain Lightning81640 SP requis100 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 640 SP requis au niveau 164 (cumulé: 51. 665 SP) 
Total: 100 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 164 (cumul: 7 483 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 166
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Invocation d'une arme antique41660 SP requis200 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 660 SP requis au niveau 166 (cumulé: 53 325 SP.) 
Total: 200 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 166 (cumul: 7 683 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 168
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Mains Windy41680 SP requis400 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 680 SP requis au niveau 168 (cumulé: 55. 005 SP) 
Total: 400 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 168 (cumulé: 8 083 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 170
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Fallarm maîtrise41700 SP requis550 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 700 SP requis au niveau 170 (cumulé: 56 705 SP.) 
Total: 550 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 170 (cumulé: 8 633 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 172
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de pierre41720 SP requis650 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 720 SP requis au niveau 172 (cumulé: 58. 425 SP) 
Total: 650 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 172 (cumulé: 9 283 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 174
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Tonnerre41740 SP requis670 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 740 SP requis au niveau 174 (cumulé:. 60 165 SP) 
Total: 670 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 174 (cumulé: 9 953 500 000 pièces d'or).



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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Invocateur élémentaliste (après lv31)

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