height=
 
 
 
Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invocateur spécialiste (après lv31)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> Guide pratique -> Les personnages -> L'invocateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 433
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Invocateur spécialiste (après lv31) Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
Tank, stun ou dommage dealer

L'invocateur spécialiste n'a lui non plus rien à voir avec les autres classes. Il n'est toujours pas très fort physiquement (son corps de crevette tiens a peine sur ses jambes) et se faisait lui aussi taper dessus par des titans quand il était petit.
Depuis il croyais avoir des amis imaginaires, mais s'est vite rendu compte que ce qu'il croyait entendre était bien réel, mais provenant d'une dimension spirituelle proche de la notre.
Après avoir fait joujou avec les esprits des maisons spirituelles proches de notre dimension, et au lieu de renforcer ses fantômes, le spécialiste a choisi d'aller plus loin dans son don et de communiquer avec des maisons spirituelles plus éloignées.
Ainsi est il arrivé à communiquer avec le monde sacré et les créatures d'Apollon et Eres.

Deux créatures vont ainsi le soutenir, l'Elenne (créature d'apollon, grand corps métallique avec épée et bouclier) et le chien des enfers (créature d'Eres rouge, ailée et balançant des boules de feu).
Cependant, il devra temporairement mettre son corps dans l'autre dimension pour pouvoir incarner une de ces deux créatures, c'est le prix a payer pour pouvoir invoquer d'aussi loin.

Le spécialiste peut jouer solo ou en groupe, et il est polyvalent.
S'il manque un chevalier templier ou un tank dans le groupe, le spécialiste se transformera en Elenne (lvl 32).
L'Elenne n'a pas une grande attaque, mais compense par une énorme défense. Elle tank très bien les coups, peut ralentir l'ennemi (lvl32) et même le stunter (lvl 38).
Le stunt de l'Elenne est un stunt unbuff, cela veut dire que tous les debuff de l'ennemi disparaitront une fois le stunt mis en place.
De plus, le stunt de l'Elenne est le plus long du jeu (5 minutes lc).
Pire, ce stunt est un sort de zone, tout comme le sort de ralentissement, pouvant stunter tous les ennemis sur un petit périmètre... je vous laisse le soin d'en tirer les conclusions pour une stratégie de groupe efficace
L'Elenne est par contre grande et touche l'ennemi au corps a corps. Si vous êtes dans un groupe, les membres de votre groupe peuvent avoir certaines difficultés à viser l'ennemi. Le mieux est donc de se mettre légèrement sur le coté.

S'il y'a assez de tanker/stunter dans le groupe, le spécialiste pourra se transformer en chien des enfers, dommage dealer assez puissant, mais avec très peu de défense.
Le chien des enfers attaque à distance, et a la magie. Il peut utiliser de petites boules de feu (attaque normale) ou de plus grosses (lvl 32).

Au level 70, le spécialiste aura un sort qui, lancé sur un personnage du groupe, augmentera la durée des buff lancés après.
Par exemple vous êtes une ensorceleuse, et qu'un royal vous lance un sort de protection physique qui dure une heure LC, eh bien grâce au spécialiste non transformé, il durera 2 heures LC, et ceci pour tous vos buff lancés sur vous !
Cela marche aussi pour les debuff des ennemis (corrigez moi si je me trompe).

L'attaque et la défense de ces invocations dépendent d'abord d'elles mêmes (selon que le spécialiste choisisse le chien des enfers ou l'Elenne), mais contrairement au spécialiste, elles varient aussi en fonction du level du spécialiste, de sa faux, de ses armures, de ses karr/nens utilisés, de ses buff, etc...
Aussi le spécialiste est un personnage tout a fait valable à tous les levels !

Si l'attaque du chien des enfers dépend de l'intelligence du spécialiste, sachez que, aussi bizarre que cela puisse paraître, l'attaque à l'épée de l'Elenne dépend aussi de l'intelligence du spécialiste !
Aussi augmenter l'intelligence chez le spécialiste est ce qu'il y'a de mieux a faire au niveau de ses stats.
Le bijou préféré du spécialiste est l'amulette des prêtres voodoo, mais il pourra aussi porter l'œil de l'homme sage.
Augmenter l'arme du spécialiste n'est jamais une mauvaise idée. Si le spécialiste privilégie l'Elenne, il devra monter son armure au besoin ou prendre des nens.
 
 
 
 
IMPORTANT:

Que vous deveniez Elémentaliste ou Spécialiste, il vous faut impérativement monter les capacités Passives de vos Esprits au level 10 et 20 (Fantôme de terre, de feu, de vent et d'eau). 
En effet cela augmente la puissance des Fantômes invoqués ET la puissance des transformations de Spécialiste ! 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Virex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 433
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: Invocateur spécialiste (après lv31) Répondre en citant

ou mettre c'est points de statuts :


La façon dont suggéré de passer les points de stats de votre spécialiste:

Niveau
Points de stats
Force 
(STR)
Dextérité 
(DEX)
Intelligence 
(INT)
Constitution 
(CON)
Exigences, compétences à apprendre, Commentaires


0.67 Attaque physique 
Poids +0,09%
CR Physique Evasion 
LR physique Evasion 
Cr +1 physiques Taux Hit 
Hit LR 1 Taux physique
0.67 Attaque magique 
une résistance magique 
1 Taux de succès magique
3 Santé 
+3 points de mana

31
1
0
12 (+12)6 (+6)
12 (+12)
12 Dex pour Tremblement de terre 
2 Int pour l'évocation Terremer 
2 Int pour l'évocation Firewind 
2 Int pour l'application Terremer 
12 Con pour Inferno Volt
32
3
0
12
9 (+3)
12
Terremer Evocation 
Evocation Firewind 
Tremblement de terre (niveau 5: 262) 
Inferno Volt (niveau 5: 262) 
Terremer application (niveau 5: 325)
33
4
0
12
13 (+4)
12

34
3
0
12
16 (+3)
12

35
4
0
12
20 (+4)
12
Coupe vent (niveau 6: 100)
36
3
0
12
23 (+3)
12

37
4
0
12
27 (+4)
12

38
3
0
17 (+5)
35 (+8)
2 (-10)
35 Int pour Sonic Pause 
17 Dex pour Choc de foudre 
* Utilisez Crean pour redistribuer les points de Con, vous perdrez 
Volt Inferno pour certains niveaux de 


Sonic Pause (niveau 5: 293) 
choc de foudre (niveau 5: 293)
39
4
0
17 
35
6 (+4)

40
3
0
17
35
9 (+3)

41
4
0
17
36 (+1)
12 (+3)
Inferno Volt est de retour 
Peau de pierre (niveau 6: 200)
42
3
0
17
39 (+3)
12

43
4
0
17
43 (+4)
12

44
3
0
17
46 (+3)
12
Appliquer Firewind (327)
45
4
0
17
50 (+4)
12

46
3
0
17
53 (+3)
12
52 Int pour Appliquer Firewind
47
4
0
17
56 (+4)
12
Vital Maîtrise (niveau 6: 300)
48
3
0
17
59 (+3)
12

49
4
0
17
63 (+4)
12

50
3
0
17
66 (+3)
12
Précision soudaine (niveau 5: 573)
51
4
0
17
70 (+4)
12

52
3
0
17
73 (+3)
12

53
4
0
17
77 (+4)
12

54
3
0
17
80 (+3)
12

55
4
0
17
84 (+4)
12

56
3
0
17
87 (+3)
12
Choc de foudre (niveau 6: 250)
57
4
0
17
91 (+4)
12

58
3
0
17
94 (+3)
12
Terremer application (niveau 6: 250)
59
4
0
17
98 (+4)
12

60
3
0
17
101 (+3)
12
Sudden Attack (niveau 5: 889)
61
4
0
17
105 (+4)
12

62
3
0
17
108 (+3)
12

63
4
0
17
112 (+4)
12

64
3
0
17
115 (+3)
12

65
4
0
17
119 (+4)
12

66
3
0
17
122 (+3)
12
Choc de foudre (niveau 7: 350)
67
4
0
17
126 (+4)
12

68
3
0
17
129 (+3)
12
Appliquer Firewind (niveau 6: 285)
69
4
0
17
133 (+4)
12

70
3
0
17
136 (+3)
12
100 Int pour Blessing Vents (niveau 5: 1450)
71
4
0
17
140 (+4)
12

72
3
0
17
143 (+3)
12
Peau de pierre (niveau 7: 348)
73
4
0
17
147 (+4)
12

74
3
0
17
150 (+3)
12
Tremblement de terre (niveau 6: 300)
75
4
0
17
154 (+4)
12

76
3
0
17
157 (+3)
12
Sonic Break (niveau 6: 250)
77
4
0
17
161 (+4)
12

78
3
0
17
164 (+3)
12

79
4
0
17
168 (+4)
12

80
3
0
17
171 (+3)
12
Précision soudaine (niveau 6: 450)
81
4
0
17
175 (+4)
12

82
3
0
17178 (+3)
12
Peau de pierre (evel 8: 453)
83
4
0
17182 (+4)
12

84
3
0
17
185 (+3)
12
Tremblement de terre (niveau 7: 450)
85
4
0
17
189 (+4)
12

86
3
0
17
192 (+3)
12
Sonic Break (niveau 7: 500)
87
4
0
17
196 (+4)
12

88
3
0
17
199 (+3)
12

89
4
0
17
203 (+4)
12

90
3
0
17
206 (+3)
12
Terremer application (niveau 7: 350)
91
4
0
17
210 (+4)
12

92
3
0
17
213 (+3)
12
Sudden Attack (niveau 6: 600)
93
4
0
17
217 (+4)
12

94
3
0
17
220 (+3)
12
Précision soudaine (niveau 7: 600)
95
4
0
17
224 (+4)
12

96
3
0
17
227 (+3)
12
Peau de pierre (niveau 9: 974)
97
4
0
17
231 (+4)
12

98
3
0
17
234 (+3)
12
Sudden Attack (niveau 7: 750)
99
4
0
17
238 (+4)
12

100
3
0
17
241 (+3)
12
Appliquer Firewind (niveau 7: 400)
101
4
0
17
245 (+4)
12

102
3
0
17
248 (+3)
12
Part des ténèbres (niveau 1: 1020)
103
4
0
17
252 (+4)
12

104
3
0
17
255 (+3)
12

105
4
0
17
259 (+4)
12

106
3
0
17
262 (+3)
12
Terremer application (niveau 8: 800)
107
4
0
17
266 (+4)
12

108
3
0
17
269 ​​(+3)
12
Appliquer Firewind (niveau 8: 900)
109
4
0
17
273 (+4)
12

110
3
0
17
276 (+3)
12
Part des ténèbres (niveau 2: 1100)
111
4
0
17
280 (+4)
12

112
3
0
17
283 (+3)
12

113
4
0
17
287 (+4)
12

114
3
0
17
290 (+3)
12
Terremer application (niveau 9: 1200)
115
4
0
17
294 (+4)
12

116
3
0
17
297 (+3)
12
Appliquer Firewind (niveau 9: 1300)
117
4
0
17
301 (+4)
12

118
3
0
17
304 (+3)
12
Part des ténèbres (niveau 3: 1080)
119
4
0
17
308 (+4)
12

120
3
0
17
311 (+3)
12

121
4
0
17
315 (+4)
12

122
3
0
17
318 (+3)
12
Météo (niveau 1: 1220)
123
4
0
17
322 (+4)
12

124
3
0
17
325 (+3)
12
Terremer application (niveau 10: 1700)
125
4
0
17
329 (+4)
12

126
3
0
17
332 (+3)
12
Météo (niveau 2: 1260)
127
4
0
17
336 (+4)
12

128
3
0
17
339 (+3)
12
Appliquer Firewind (niveau 10: 1700)
129
4
0
17
343 (+4)
12

130
3
0
17
346 (+3)
12
Météo (niveau 3: 1300)
131
4
0
17
350 (+4)
12

132
3
0
17
353 (+3)
12
Étapes venteux (niveau 1: 1320)
133
4
0
17
357 (+4)
12

134
3
0
17
360 (+3)
12
Terremer application (niveau 11: 2300)
135
4
0
17
364 (+4)
12

136
3
0
17
367 (+3)
12
Étapes venteux (niveau 2: 1360)
137
4
0
17
371 (+4)
12

138
3
0
17
374 (+3)
12

139
4
0
17
378 (+4)
12

140
3
0
17
381 (+3)
12
Étapes venteux (niveau 3: 1400)
141
4
0
17
385 (+4)
12

142
3
0
17
388 (+3)
12

143
4
0
17
392 (+4)
12

144
3
0
17
395 (+3)
12

145
4
0
17
399 (+4)
12



Revenir en haut
Virex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 433
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: Invocateur spécialiste (après lv31) Répondre en citant

Compétences pour le niveau 32
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Terremer Evocation10 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Tremblement de terre19 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Tremblement de terre212 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Tremblement de terre320 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Tremblement de terre448 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Tremblement de terre5173 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Firewind Evocation10 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Inferno Volt19 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Inferno Volt212 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Inferno Volt320 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Inferno Volt448 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Inferno Volt5173 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Terremer application19 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Terremer application215 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Terremer application325 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Terremer application460 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Terremer application5216 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 849 SP requis au niveau 32 (cumulé:. 2 933 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 32 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 35
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Coupe du vent6100 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 100 SP requis au niveau 35 (cumulé: 3 033 SP.) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 35 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 38
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Sonic Pause110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sonic Pause213 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sonic Pause322 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sonic Pause454 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sonic Pause5194 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Choc de foudre110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Choc de foudre213 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Choc de foudre322 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Choc de foudre454 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Choc de foudre5194 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 586 SP requis au niveau 38 (cumulé:. 3 619 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 38 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 41
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Peau de pierre6200 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 200 SP requis au niveau 41 (cumulé:. 3 819 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 41 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 44
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Appliquer Firewind111 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Appliquer Firewind215 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Appliquer Firewind325 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Appliquer Firewind460 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Appliquer Firewind5216 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 327 requis au niveau 44 (cumulé:. 4 146 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 44 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 47
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Vital Maîtrise6300 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 300 requis au niveau 47 (cumulé:. 4 446 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 47 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 50
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Bénédiction du vent élémentaire1200 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction du feu élémentaire1200 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction de la terre élémentaire1200 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction de l'eau élémentaire1200 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Precision soudaine121 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Precision soudaine231 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Precision soudaine351 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Precision soudaine4110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Precision soudaine5360 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 1 373 SP requis au niveau 50 (cumulé:. 5 819 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 50 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 56
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Choc de foudre6250 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 250 SP requis au niveau 56 (cumulé:. 6 069 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 56 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 58
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Terremer application6300 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 300 requis au niveau 58 (cumulé:. 6 369 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 58 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 60
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Sudden Attack130 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sudden Attack240 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sudden Attack368 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sudden Attack4163 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Sudden Attack5588 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 889 SP requis au niveau 60 (cumulé:. 7 258 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 60 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 66
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Choc de foudre7350 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 350 SP requis au niveau 66 (cumulé:. 7 608 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 66 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 68
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Appliquer Firewind6285 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 285 SP requis au niveau 68 (cumulé:. 7 893 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 68 (cumulé: 0 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 70
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Vents Bénédiction160 SP requis100 000 pièces d'or nécessaires
Vents Bénédiction290 SP requis300 000 pièces d'or nécessaires
Vents Bénédiction3140 SP requis600 000 pièces d'or nécessaires
Vents Bénédiction4270 SP requis1 000 000 pièces d'or nécessaires
Vents Bénédiction5890 SP requis1 500 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 450 SP requis au niveau 70 (cumulé:. 9 343 SP) 
Total: 3 500 000 pièces d'or nécessaires au niveau 70 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 72
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Peau de pierre7348 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 348 requis au niveau 72 (cumulé:. 9 691 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 72 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 74
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Tremblement de terre6300 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 300 requis au niveau 74 (cumulé:. 9 991 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 74 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 76
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Sonic Pause6250 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 250 SP requis au niveau 76 (cumulé:. 10 241 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 76 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 80
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Bénédiction du vent élémentaire2400 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction du feu élémentaire2400 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction de la terre élémentaire2400 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction de l'eau élémentaire2400 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Precision soudaine6450 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 2 050 SP requis au niveau 80 (cumulé: 12. 291 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 80 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 82
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Peau de pierre8453 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 453 SP requis au niveau 82 (cumulé: 12. 744 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 82 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 84
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Tremblement de terre7450 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 450 SP requis au niveau 84 (cumulé: 13. 194 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 84 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 86
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Sonic Pause7500 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 500 SP requis au niveau 86 (cumulé: 13. 694 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 86 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 90
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Soul of Specialist1450 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Terremer application7500 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 950 SP requis au niveau 90 (cumulé: 14. 644 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 90 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 92
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Sudden Attack6600 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 600 SP requis au niveau 92 (cumulé: 15. 244 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 92 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 94
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Precision soudaine7600 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 600 SP requis au niveau 94 (cumulé: 15. 844 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 94 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 96
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Peau de pierre9974 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 974 SP requis au niveau 96 (cumulé: 16. 818 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 96 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 98
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Sudden Attack7750 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: SP 750 requis au niveau 98 (cumulé: 17. 568 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 98 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 100
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Bénédiction du vent élémentaire3600 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction du feu élémentaire3600 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction de la terre élémentaire3600 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction de l'eau élémentaire3600 SP requis0 pièces d'or nécessaires
[Cube] Fire Wall1100 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Appliquer Firewind7400 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 2 900 SP requis au niveau 100 (cumulé:. 20 SP 468) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 100 (cumulé: 3 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 102
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
[Cube] Fire Wall2102 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Part des ténèbres11020 SP requis20 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 122 SP requis au niveau 102 (cumulé: 21. 590 SP) 
Total: 20 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 102 (cumulé: 23 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 104
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Vital Maîtrise7600 SP requis40 000 000 pièces d'or nécessaires
[Cube] Fire Wall3104 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 704 SP requis au niveau 104 (cumulé: 22. 294 SP) 
Total: 40 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 104 (cumulé: 63 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 106
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
[Cube] Fire Wall4106 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Terremer application8800 SP requis60 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 906 SP requis au niveau 106 (cumulé: 23. 200 SP) 
Total: 60 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 106 (cumulé: 123 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 108
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Appliquer Firewind8900 SP requis80 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 900 SP requis au niveau 108 (cumulé:. 24 100 SP) 
Total: 80 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 108 (cumulé: 203 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 110
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
[Cube] Fire Wall5110 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Part des ténèbres21100 SP requis100 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 210 SP requis au niveau 110 (cumulé: 25. 310 SP) 
Total: 100 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 110 (cumulé: 303 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 112
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Vital Maîtrise8900 SP requis120 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 900 SP requis au niveau 112 (cumulé: 26 210 SP.) 
Total: 120 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 112 (cumulé: 423 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 114
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Terremer application91200 SP requis140 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 200 SP requis au niveau 114 (cumulé: 27. 410 SP) 
Total: 140 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 114 (cumulé: 563 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 116
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Appliquer Firewind91300 SP requis160 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 300 SP requis au niveau 116 (cumulé: 28. 710 SP) 
Total: 160 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 116 (cumulé: 723 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 118
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Part des ténèbres31180 SP requis180 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 180 SP requis au niveau 118 (cumulé: 29. 890 SP) 
Total: 180 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 118 (cumulé: 903 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 120
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Vital Maîtrise91200 SP requis200 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 200 SP requis au niveau 120 (cumulé: 31. 090 SP) 
Total: 200 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 120 (cumulé: 1 103 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 122
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Météo11220 SP requis220 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 220 SP requis au niveau 122 (cumulé: 32. 310 SP) 
Total: 220 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 122 (cumulé: 1 323 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 124
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Terremer application101700 SP requis240 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 700 SP requis au niveau 124 (cumulé: 34. 010 SP) 
Total: 240 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 124 (cumulé: 1 563 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 126
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Météo21260 SP requis260 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 260 SP requis au niveau 126 (cumulé: 35. 270 SP) 
Total: 260 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 126 (cumulé: 1 823 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 128
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Appliquer Firewind101700 SP requis280 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 700 SP requis au niveau 128 (cumulé: 36. 970 SP) 
Total: 280 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 128 (cumul: 2 103 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 130
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Météo31300 SP requis300 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 300 SP requis au niveau 130 (cumulé: 38. 270 SP) 
Total: 300 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 130 (cumul: 2 403 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 132
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Étapes Windy11320 SP requis320 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 320 SP requis au niveau 132 (cumulé: 39. 590 SP) 
Total: 320 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 132 (cumul: 2 723 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 134
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Terremer application112300 SP requis340 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 2 300 SP requis au niveau 134 (cumulé: 41. 890 SP) 
Total: 340 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 134 (cumulé: 3 063 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 136
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Étapes Windy21360 SP requis360 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 360 SP requis au niveau 136 (cumulé: 43. 250 SP) 
Total: 360 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 136 (cumulé: 3 423 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 138
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Appliquer Firewind112100 SP requis420 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 2 100 SP requis au niveau 138 (cumulé: 45. 350 SP) 
Total: 420 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 138 (cumulé: 3 843 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 140
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Étapes Windy31400 SP requis400 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 400 SP requis au niveau 140 (cumulé: 46. 750 SP) 
Total: 400 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 140 (cumulé: 4 243 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 142
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Maîtrise de la faux11420 SP requis420 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 420 SP requis au niveau 142 (cumulé: 48 170 SP.) 
Total: 420 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 142 (cumulé: 4 663 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 144
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de glace11400 SP requis510 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 400 SP requis au niveau 144 (cumulé: 49. 570 SP) 
Total: 510 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 144 (cumulé: 5 173 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 146
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de feu11460 SP requis530 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 460 SP requis au niveau 146 (cumulé: 51. 030 SP) 
Total: 530 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 146 (cumulé: 5 703 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 148
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Maîtrise de la faux21480 SP requis480 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 480 SP requis au niveau 148 (cumulé: 52. 510 SP) 
Total: 480 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 148 (cumulé: 6 183 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 150
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de glace21500 SP requis570 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 500 SP requis au niveau 150 (cumulé: 54. 010 SP) 
Total: 570 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 150 (cumulé: 6 753 500 000 pièce d'or).


Compétences pour le niveau 152
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de feu21520 SP requis590 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 520 SP requis au niveau 152 (cumulé: 55. 530 SP) 
Total: 590 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 152 (cumul: 7 343 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 156
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Intelligence du Sorcier11560 SP requis100 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 560 SP requis au niveau 156 (cumulé: 57. 090 SP) 
Total: 100 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 156 (cumul: 7 443 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 158
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de glace31580 SP requis650 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 580 SP requis au niveau 158 (cumulé: 58. 670 SP) 
Total: 650 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 158 (cumulé: 8 093 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 160
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de feu31600 SP requis670 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 600 SP requis au niveau 160 (cumulé:. 60 270 SP) 
Total: 670 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 160 (cumulé: 8 763 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 162
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Bénédiction du vent élémentaire41620 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction du feu élémentaire41620 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction de la terre élémentaire41620 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Bénédiction de l'eau élémentaire41620 SP requis0 pièces d'or nécessaires
Total: 6 480 SP requis au niveau 162 (cumulé: 66. 750 SP) 
Total: 0 pièce d'or nécessaire au niveau 162 (cumulé: 8 763 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 164
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Inferno Volt61640 SP requis100 000 000 pièces d'or nécessaires
Sonic Pause81640 SP requis100 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 3 280 SP requis au niveau 164 (cumulé:. 70 030 SP) 
Total: 200 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 164 (cumulé: 8 963 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 166
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Part des ténèbres41660 SP requis200 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 660 SP requis au niveau 166 (cumulé: 71. 690 SP) 
Total: 200 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 166 (cumulé: 9 163 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 168
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Météo41680 SP requis300 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 680 SP requis au niveau 168 (cumulé: 73. 370 SP) 
Total: 300 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 168 (cumulé: 9 463 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 170
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Étapes Windy41740 SP requis400 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 740 SP requis au niveau 170 (cumulé:. 75 110 SP) 
Total: 400 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 170 (cumulé: 9 863 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 172
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Maîtrise de la faux31720 SP requis540 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 1 720 SP requis au niveau 172 (cumulé: 76. 830 SP) 
Total: 540 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 172 (cumulé: 10 403 500 000 pièces d'or).


Compétences pour le niveau 174
IcôneNomNiveauCoût SPOr le coût
Pilier de glace41740 SP requis650 000 000 pièces d'or nécessaires
Pilier de feu41740 SP requis670 000 000 pièces d'or nécessaires
Total: 3 480 SP requis au niveau 174 (cumulé:. 80 310 SP) 
Total: 1 320 000 000 pièces d'or nécessaires au niveau 174 (cumulé: 11 723 500 000 pièces d'or).



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Invocateur spécialiste (après lv31)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> Guide pratique -> Les personnages -> L'invocateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com