height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

astuce pour up du stuff (niveau 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: astuce pour up du stuff (niveau 2) Répondre en citant

Salut à tous !

Pour exécuté cette 2éme étape vous devez prendre connaissance de la 1ére dans PETITE ASTUCE POUR UP DU STUFF !

donc vous avez up ou aussi acheté du stuff +8 ou +9 moins sa marche aussi mais sa vaut moins le coût !

Vous devez avoir mini 3 morceau de stuff en +8 ou +9 et un bon stock de PDC !

La technique et simple vous vous équipé du 1ér stuff vous posé votre PDC vous gagné +1 (si non continué) changé et prenez l'autre et ainsi de suite jusqu'à qu'il vous en reste plus qu'un morceau alors la si vous avez de la chance (toujours là celle la ^^) vous obtiendrai du +11 à +15 (encore du vécu personnel) 

Attention cette technique et trés coûteuse mais si vous avez beaucoup de chance comme sa mes arrivé 1 fois vous pouvez vous retrouvé avec un stuff +15 et un autre a +14 que vous pourrez revendre !

la PDC peu avoir 4 résultat :
                                        * +1
                                        * aucun changement
                                        * -1
                                        * casse du stuff

Voilà je recroise les doigts pour vous bonne chance dans vos up de stuff !

Bon à jeu à tous !

P.S : a la suite de se post vous pouvez posé vos question et aussi se que vous avez réussi a faire comme stuff avec cette technique !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twixi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:55 (2013)    Sujet du message: astuce pour up du stuff (niveau 2) Répondre en citant

Bien compris le topic ^^ en effet cette chance et toujours là, et dieux sais que moi et la chance ... ^^ Mais bon j'ai une question, si je veux faire ça sur du stuff hl genre 90 mini sa veux donc dire que je dois trouver 3 stuff 90 identique et sa je crois que sa prend un bon mois a trouver ou alors il y a peut-être un vendeur d'arme ou armures qui en vend des hl mais cela m'étonnerais ^^ 

Autres question. Si j'ai bien compris temps que la pdc me fais du *aucun changement ou du -1 je continue a essayer ! ^^ c'est pour être sur :p et si elle me fait du +1 je prend autre stuff et je fais pareille jusqu’à obtenir du +1 et je reprend mon autre stuff ainsi de suite ? 
BON JEUX Bwaaaaaaaaaaaaaaah !

Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: astuce pour up du stuff (niveau 2) Répondre en citant

oui faut au moins 3 même stuff et hl faut acheté a un joueur ou drop, en suite il faut up le stuff le plus faible comme sa te restera toujours celui la si les autres casse.

lTawenl
LesLapinsCrétins Inferna

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 06:38 (2013)    Sujet du message: astuce pour up du stuff (niveau 2) Répondre en citant

Bonjour, je viens m'incrusté pour y ajouté que si tu veux du stuff Night Shadow et pas que 3 stuff complet tu sais en avoir 30 voir 31 dépend des mois sur le mois ^^ Tu crée ton Night SHadow, tu stock sont stuff magasiniere, ensuite tu suprime le personnage et ainsi de suite sois regulier et essaye de le faire a la meme heure sinon il ce pourrais que tu ne te retrouve qu'avec une 20 aine de stuff complet, bonne chance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: astuce pour up du stuff (niveau 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange