height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici un petit tutoriel qui vous aidera pour faire un maximum de PC (point de capacité), il faut avant tout pour les joueurs débutants que je vous explique 2 petites choses.

Les PC (points de capacité) c'est quoi et à quoi ça sert ?

Réponse :
Les points de capacités (que l'on appel PC) sont comme son nom l'indique des points pour apprendre des capacités au près de vôtre maître que vous trouvez dans chaque ville du continent d'iris.

Vous les gagnerez les PC en tuant des monstres (que l'on appel mob) 
 ou en faisant des quêtes données par les personnages du jeu (que l'on appel PNJ). 

Lorsque vous tuerez un mob vous verrez l'expérience (xp) et les points SP que vous aurez gagné à savoir il faut 10 000 SP pour avoir 1 pc !

Pourquoi faut-il PC a bas lv ?

Car les mob se tuent plus vite que les mob de plus haut lv, il est toujours possible de pc à haut lv.
Mais cela prendra beaucoup plus de temps!

Les PC sont la base de vôtre personnage si vous en manquez, vous ne pourrez pas apprendre toutes les capacités auprès de vôtre maître et vôtre personnage sera moins fort (dans le jeu on parle de ses personnages en disant qu'ils ont en carton).

Pour faire vos PC il vous faut une guilde lv6 pour cela je vous invite a postulé ici : Les Lapins Crétins Guilde LastChaos :: Candidatures

A savoir que pour un personnage lv100 il lui faudra environ 15 000 Pc (dans le jeu on dit 15K de pc le K remplace les 3 zéro)

Pour le lv max il faut compter suivant les classes environ 60K de pc, sauf pour le ns qui lui en demande 200K lui est un personnage à part car lorsque vous en créez un il sera lv90 donc une classe très longue à pc.

Mais pour en savoir plus sur les pc de vôtre personnage suivez le lien : Les Lapins Crétins Guilde LastChaos :: Les personnages

Les objets permettant d'augmenté les PC :

Les objets pour sauvegarder vos PC en cas de mort :

La fidélité compte aussi pour 10 jours de connections vous aurez 10% de plus 

Puis étant dans une guilde vous pourrez demander au chef de la guilde le bonus sp de celle-ci bien sur si son lv et la capacité on été apprise  

Voilà je vous ai tout dit sur les points de capacités, nous allons donc passer à l'étape comment faire vos PC !

Les membres suivants remercient Virex pour ce message :
David (21/07/14), Kaitlyn (26/10/14)

Dernière édition par Virex le Mar 15 Juil - 16:47 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Introduction 

Je vais donc vous expliquer comment faire un max de PC, par contre la voie que je vais vous expliquer vous fera taper beaucoup de mob dont le nom sera bleu, donc pas de drop d'objet.C'est pour cela qu'en complément de cette voie, je vous conseille de créer un personnage secondaire qui tapera que des monstres qui ont uniquement le nom blanc (qui suivra donc ce qu'on appelle la voie blanche).Quelle est la voie blanche ? C'est une voie qui ne demande pas une énorme quantité de PC en réserve, mais elle est particulièrement longue.Le but de cette voie que je conseille particulièrement au débutant est de pouvoir faire toutes les quêtes et découvrir les terres et les monstres du continent d'iris. La voie que je vais vous détailler est la voie la plus empruntée, par les joueurs de LastChaos.Le but : faire une très grosse réserve de PC, pour en suite monter en lv très rapidement.

Comment faire beaucoup de PC en utilisant uniquement les quête répétable : 

- Lv 1 à 9 : Faites bloquer votre expérience, et faites toutes les quêtes que vous pouvez

- Lv 9 : Allez voir Polly [accessoires compagnons] qui est en ville à côté de la fontaine, et faites la quête unique : 

- Lv 9 à 20 : restez avec Polly [accessoire compagnons] et faites la quête répétable jusqu'au lv 20 :

Pour faire cette quête en boucle utilisez la carte de juno en vous téléportant de Polly au chasseur Drenoir et vise versa !

- Entre temps au lv 12 à 15 faite la quête du chasseur Dernoir :

- En suite refaites la quête de Polly jusqu'à la fin du  lv20 !

- Pendant le lv 20 vous pouvez aussi faire cette quête unique au Capitaine Véron :

Au lv 21 vous devriez avoir fait un total de 3 470 PC.

- Lv 21 à 25 faites la quête du chasseur Drenoir "Ce n'était pas le jardinier" qui est répétable :

Vous trouverez les loups-garous entre les sasquats et le temple belfist (utilisé le parchemin des lieux et la carte de juno pour vous tp entre les loups-garous et le chasseur Drenoir)

- Pendant le lv 24 faite la quête unique de Rowel [vendeur d'armures] :

Au lv 25 vous devriez avoir fait un total de 10 500 PC.

- Lv 25 faites la quête unique du capitaine Véron :

- lv25 à 31 faites la quête répétable du capitaine Véron :

- Lv 30 faites les 2 quêtes unique suivante :

ATTENTION : au lv30 vous aurez le bonus apprenti qui vous donne un double xp seulement, donc il est préférable de ne pas pc durant la durée de ce bonus.

Rowel [marchand d'armure] :

Naturaliste Charles :

Géres [Boutiquiére] :

- Continuez la quête répétable du capitaine Véron "De la lumière dans l'obscurité" jusqu'au lv 31.

Au lv 31 vous devriez avoir fait un total de 12 500 PC.

Au lv 31 faite les quêtes suivantes :

Lorraine :

Attention pour la quête ci-dessus il faudra avoir fait la quête : le réveil chez Jonathan !

Ensuite faites les quêtes suivantes qui vous permettrons de faire la quête à 14 pc du gardien Till :

Chez Enorin [pharmacienne] :

Puis au Gardien Till les quêtes suivantes :

Et enfin pour finir restez au Gardien Till et faites la quête répétable "Chasse des tréants" jusqu'au lv41 :

Au lv 41 vous devriez avoir fait un total de 23 000 PC.

Attention les Pcs donnés en cumul sont basés par rapport à l'xp des quête et sans bonus, donc ceci est à titre indicatif il se peut que vous aurez un peu moins de Pcs ou un peu plus !

Voilà pour les pc à bas lv, maintenant vous devez xp donc pour cela allez a la pyramide (pyra) de Dratan.

En espérant que ce tuto vous aura aidé  Confused

Bon jeu à tous et Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Dernière édition par Virex le Mer 23 Oct - 21:53 (2013); édité 15 fois
Virex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Bon vous avez fait vos pc du niveau 1 a 41 (23 000pc) puis up lv 60, donc maintenant nous allons re pc au dôme de la souffrance.

En savoir plus au sujet du dôme : Le Dôme de la souffrance

- Lv60 à 75 : Allez voir le Maréchal West et faite la quête répétable :

Déroulement pour faire la quête : (nous allons faire cette quête en combo des monstre car si vous activé un bonus sp il sera plus rentable)

1) Accepté la quête auprès du Maréchal West.

2) Téléporté vous avec le télé porteur Julien qui est dans le dôme à l'entrée.

3) Allez voir le Maître des combo qui ce trouve à côté de la place de Dartan 

4) Faite le réglage du combo monstre avec 10 piéce rempli de meneurs diabolique (ATTENTION : prenez meneur diabolique et non meneur diabolique & co !)

5) Combo fini retournez dans le dôme validé la quête puis re accepté là et ainsi de suite vous pouvez la faire du lv60 au lv75.

- Lv75 : Faite les quêtes suivante :

- Maréchal West :

- Général Armin :

- Gami [artefacte] :

Puis si vous le pouvez encore refaite la quête "purifie le dôme" jusqu'à la fin.

- Lv76 : Faite la quête unique "un viel amis" que vous aurait accepté  au lv60 après avoir up (ATTENTION : cette quête n'ai pas donné par un PNJ, elle a paraîtra sur vôtre écran dans une case qui clignote.)

Donc voilà lv76 avec 12 500 pc en plus des 23 000 de vous avez fait du lv1 au lv41.
Sa vous fait un Total de 35 500 sans aucun item, tout fois je vous conseil quand même de validé les 3 grosse quêtes :
- éliminer le risque
- Combat Ardus
- Un viel ami
Sous sortilège ce qui vous donnera au lieu de 3500 pc x 3 = 10500 pc 

Ceci monterai vôtre résultat a 19 500 pc au lieu de 12 500 

Voilà en espérant que cela vous est aidé bon pc et Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! 

Dernière édition par Virex le Mer 10 Déc - 15:10 (2014); édité 5 fois
Blood

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

bonjour Virex , je te remercie grandement ! grâce a ta méthode j'ai réussi a faire de ma voleuse mon premier personnage que je n'ai pas abandonné au niveau 31 ou 32 Very Happy . je te remercie d'avoir passé je pense une tonne d'heures a élaborer ton guide des pc , c'est très réussi maintenant même un ensorceleuse est très simple a remplir de pc Smile . bon jeu a toi si tu est toujours actif et encore un grand merci !

Virex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 08:27 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Merci et content de voir que mon travail peut aidé.

et oui je joue plus en ce moment mais je reviendrai peut être 

Virex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

voilà teste grandeur nature fait  Very Happy

Le résultat donc une archimage full capacité soit 5558 pc + 17362 pc en réserve = 22 920 point de capacité sans avoir utilisé un seul item. 

Veli

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:22 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Merci pour le tuto ! J'espere avoir le même résultat ! 
Super bien expliqué Smile 

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:50 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Salut .

Tout d'abord un énorme merci pour ce tuto qui ma permis de faire mes pc de façon très convenable sans utiliser de sortie  Smile

J'ai tous de même une petite question combien as tu réussi à faire de Pc avec combo sur la quête purifie le dôme ? 

Encore merci

Bye 
Fan de last chaos
Titan confirmé Smile

Virex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Salut merci a vous 2, je suis ravie que cela aide.

pour le dôme je vais le commencé avec mon archimage, car pour le moment je n'ai pas toutes les donnée.

mais il y a beaucoup de pc apprendre avec celui

Merci et Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Abrox

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 01:33 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Ok sa marche Smile bonne continuation pour les Pc 
( tient nous au courant de tes résultats si tu en a la temps )

Bye
Fan de last chaos
Titan confirmé Smile

Virex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Nouveauté tuto dôme fini en théorique, je vous mettrez mes résultat quand je l'aurait fait  Very Happy

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! 

Emesh

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 07:40 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Je voudrais savoir vu que je viens de m'inscrire sur votre site  Very Happy . Pour la quête ou il faut ce trouver un maître, si on l'a déjà ça marche ou pas !? Question  Sinon merci pour le tuto c'est super bien :3

Virex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Oui si tu a un maître déjà, alors que tu acceptera la quête elle ce mettra dans les quête validé.

Par contre attention une fois j'ai eu un bug, j'ai du interrompe la quête et le réinitialisé au prés du créan. mais rien de grave^^

Sinon je te remercie pour le compliment ça fait plaisir, en espérant que ce tuto te soit utile autant que possible et bon pc à toi.

Et surtout oublié pas d'être Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

PerfectLilu
LesLapinsCrétins Ciraya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:37 (2014)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Une astuce pour faire encore plus de pc

quand vous faites les quetes essayer d'avoir un hl GROUPER a coter vous pour qu'il puisse prendre tous l'xp et et les pc des mob se sera plus avantageux a la fin 

ne serais ce que pour les sasquat lv 12

SANS BUFF la quete donne 10 k xp pour 12 pc  ( 10 000 xp et 120 000 SP )

SANS BUFF un mob vous rapporte 600 xp pour 1 000 sp 

le calcul est vite fait ( 10 000 / 600 = 16,7 ) en gros 17 mob pour arriver a 10 000 xp , se qui fait ( 17x1000 = 17 000(SP) )

Comme je le disait avec un Hl vous ne prener que 1 xp et 1 sp

pour ceux qu'ils n'ont pas comprix :

grouper un hl ( je dirais un bon level 70 mini ) et m’étais le a coter de vous quand vous tuer les mob pour la quete . vous verrais que vous ferais plus de pc par level 

ce qui a la fin de vos pc peut faire une grosse difference ( se compte en milier je pense )
https://www.youtube.com/watch?v=xnoDlthN4RI
Les membres suivants remercient PerfectLilu pour ce message :
Virex (04/07/14)

Visiter le site web du posteur Skype
Virex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:46 (2014)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

merci lilu pour ces précisions 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange