height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PerfectLilu
LesLapinsCrétins Ciraya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 04:33 (2014)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Petit modif de lc  
Lv 21 à 25 faites la quête du chasseur Drenoir "Ce n'était pas le jardinier" qui est répétable :
http://img.xooimage.com/files90/5/3/2/jardinier-3b7e43d.jpg

mtn c de lvl 11 a 24 la quete et elle ne donne plus le meme nombre d'xp que sur le screen 
depuis mercredi dernier elle donne 7 000 xp et 3 pc 
se qui fait 4,5 x plus qu'avant 

faite attention 
ceci est peut etre un bug ou voulu des tech . en esperant quil remete l'ancien nombre 
https://www.youtube.com/watch?v=xnoDlthN4RI

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 04:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:21 (2014)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Erf ok merci pour l'info, oui espérons que ça ne soit que un bug 

Amalure

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:03 (2016)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Salut je suis lv61 avec mon titan ❤ je voulais savoir après le niveau 76 on na plus besoin de faire de PC ?
Amalure guilde anunaki titan pgm ;)

Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:07 (2016)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) ! Répondre en citant

Amalure a écrit:
Salut je suis lv61 avec mon titan ❤ je voulais savoir après le niveau 76 on na plus besoin de faire de PC ?

Bonjour Amalure

un personnage a besoin de points de capacité jusqu'à son plus haut niveau, ne jouant plus a lastchaos je ne vais pas te donner des conseils erroné.
je peut juste te dire que avec le retour du blocage de l’expérience le mieux et de faire autant de points de capacité que tu le peux.
il te seront utile pour évoluer ton personnage et guilde si tu est chef. 
Disons que pour le personnage avec 80K de pc tu devrais être tranquille, pour ce qui est du up d'un guilde la il en faudra beaucoup plus si je me souvient bien sa doit être dans les 200K de pc pour up une guilde lv50 au total.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: La voie a emprunté pour bien faire c'est PC (points de capacité) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange