height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou moi c'est lapinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XlapinetteX

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Coucou moi c'est lapinette Répondre en citant

Coucou tout le monde =p,
Moi c'est flor 18 ans ... mais appeler moi "lapi" sur last chaos svp =p
Je sors d'un BTS NRC (Négociation Relation Client) et je fais actuellement une License pro IAE. Je suis une ingénieure commerciale en informatique, je développe
donc des logiciels pour ensuite les vendre. ET OUI BEAUCOUP ME DISE QUE JE SUIS UNE JEUNE FILLE POUR FAIRE SA ET BIEN QUAND ON VEUX ON PEUX =p

Mes centres d’intérêts sont les shopping 100% pétasse qui ce respecte =p, le théâtre et oui je suis une comédienne hihi de quoi mettre de l'ambiance dans la guilde  :D
bref je vais pas faire un roman alors passons tout de suite a mes défaults :
-bavarde
-curieuse
-blonde

MES QUALITÉS :
-sympa
-rigolote
-modeste
-partageuse
Je suis parfaite ... oups je suis pas modeste la :/
enfin bref bsx bsx bsx mes lapins  :)
lapinette ce trouve dans une guilde de lapinou et de bisounours et elle love sa !!! =p

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange