height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PK sous sorti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:38 (2013)    Sujet du message: PK sous sorti Répondre en citant

Bonjour à tous !

je vient vous faire partage une petite discutions que j'ai eu avec un joueur qui a PK un de mes membre sous sortilège skill.

Le nom de la personne en question et caché en bleu les autres couleurs sont les différentes personnes qui sont passé dans la conversation.

Pourquoi je poste ceci car je trouve que ce que dit cette personne est anti-communautaire et voulez avoir vôtre avis sur le sujet 

Regardé bien ce que dit cette personne a la fin, j’espère que ce n'ai pas des paroles en l'air qu'elle va la faire.

Voici la discutions :

Voilà l'histoire 
 Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange