height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi ! le nombril du monde =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twixi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Moi ! le nombril du monde =) Répondre en citant

Bonjours ou bonsoir, Moi je m'appelle Thomas lemesre ! Ca se prononce comme le maire de la ville (sans vouloir me venter ^^) J'ai 18 ans j'habite dans le 79 et je travaille... qu'es que je raconte je travaille pas, je m'amuse (plutôt) en cours dans ma formation en technicien du batiment étude de l'économie... Ouais je sais ca veux presque rien dire ^^ mais on ce tait :p

Que vous dire d'autres sur moi, a part que je ne sais pas écrire :p !
Humm je pratique l'airsoft pour ceux qui savent ce que sais ...
Sinon je suis un grand geek dans l'âme et un profond romantique :p 
Je ne juge pas je ne critique pas ! (enfin juste pour se marrer)
Je suis zen dans la vie, il en faut beaucoup pour m’énerver .. 
J'aime mon prochain, j'aime tous le monde temps que personne ne me derrange ! ^^

Voila moi en quelque mots .. 

Si vous voulez plus de renseignement va falloir me payé Bwwaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!
BON JEUX Bwaaaaaaaaaaaaaaah !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange