height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo97425

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 08:19 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salutation...^^mrd ça fait nunuche, alors mois c'est lionel aka diablo, surnom non pas tirer du célèbre jeux mais de mon enfance turbulente, 97425 ben on c'est le lieu de ma naissance et là ou je vie, vous connaissez? La Réunion, au milieux de l'océan indien, département français, dons 26 ans accro aux jeu depuis l'age de quoi 6 ans, sportif je fait des trails de montagne^^ sinon ben pourquoi venir ici juste que j'ai jouer a last chaos il y a un peut plus d'un ans, mais mon ancienne guilde c'est dissoute, donc j'ai fait une pose quoi, aujourd'hui j'aimerais reprendre le jeux avec des gens sympa, un peut foufou surtout ^^, comme moi quoi, et jeconnais déjà bien le jeux j’étais maitre artisant avant ceque je veut refaire je trouvais a pratique ! bref je souhaiterais rejoindre la guilde je suis actif et ouvert d'esprit j'aime le jeux les jeux, en attendant la xbox one ^^ pourquoi pas jouer un fifa en ligne un de ces quatre aux plaisir membres!
De retour sur last chaos je cherche une guilde sympa qui ne se prend pas la tête. Solidaire et très actif JE PEUT CONSEILLER LESNOUVEAUX CAR J4Y AI JOUER ASSEZ LONGTEMPS j'aime la vie quoi ^^. praise yeah jah!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 08:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange