height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'entrer en guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> DIVERS -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo97425

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 08:32 (2013)    Sujet du message: demande d'entrer en guilde Répondre en citant

^^ bonjour les gens ! bien moi diablo souhaiterais faire parti de votre guilde étant ancien joueur de last chaos je connais bien son monde je suis actif et ouvert d'esprit ayant pris connaissance des règle du fofo et de la guilde ma lame est votre si vous le voulais bien ^^ yep!
De retour sur last chaos je cherche une guilde sympa qui ne se prend pas la tête. Solidaire et très actif JE PEUT CONSEILLER LESNOUVEAUX CAR J4Y AI JOUER ASSEZ LONGTEMPS j'aime la vie quoi ^^. praise yeah jah!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 08:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:11 (2013)    Sujet du message: demande d'entrer en guilde Répondre en citant

Hum après délibération du grand conseil, et l'étude de vôtre dossier. Nous avons décidé d’accepté vôtre candidature.

Félicitation vous pouvez faire partie de la puissante armée des lapins crétins !  bravo

C'est avec plaisir que l'on t'accueil parmis nous je suis actuellement place de juno c1 si tu est disponible !

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Twixi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:55 (2013)    Sujet du message: demande d'entrer en guilde Répondre en citant

Bonjours diablo et je peux dire désormais bienvenue ^^ car tu est accepter par mis nous ! 

Si virex est afk tu peux également me demander d'entrer dans la guilde, je suis également place juno C1 et je répondrais à ta demande dans les minutes qui suivent !! 

Bon courage et bon jeux à tous !!!!  
BON JEUX Bwaaaaaaaaaaaaaaah !

Diablo97425

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:57 (2013)    Sujet du message: demande d'entrer en guilde Répondre en citant

Bien c'est chouet tu est ou à juno? je reste sur la place là.
De retour sur last chaos je cherche une guilde sympa qui ne se prend pas la tête. Solidaire et très actif JE PEUT CONSEILLER LESNOUVEAUX CAR J4Y AI JOUER ASSEZ LONGTEMPS j'aime la vie quoi ^^. praise yeah jah!

Virex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: demande d'entrer en guilde Répondre en citant

Ok 

Virex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:04 (2013)    Sujet du message: demande d'entrer en guilde Répondre en citant

je suis sur la place ciraya 1 tu est ou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: demande d'entrer en guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> DIVERS -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange