height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, c'est Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathalina
Chef de guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour, c'est Moi Répondre en citant

- Quel est mon nom ? Anne-Sophie, alias Mathalina, ou Takara aussi. 
- Quel est mon âge ? 29 ans 
- Ma taille ? 1.63 m
- La couleur de mes cheveux ? Châtains foncés.
- Suis-je mariée ? il ne manquerait plus que ça !
- Ais-je des enfants ? Il faudrait d'abords que je sois mariée ^^
- Ais-je des frère ou des sœurs ? Oui, 2 sœurs. 
- Quels est mon passe temps favoris ? La lecture, elle prend une part importante dans mon quotidien.
- Si je gagne au loto, que ferais-je en premier ? Je m'achèterais une maison 
- Si je gagne un voyage et que je peux aller n'importe où, où irais-je ? Là où il y a du soleil... j'en ai ma claque du temps pourrit !
- Au magasin, je ne peux résister à ? Au rayon livres, c'est incroyable comme il m'attire celui-là.
- Quel est mon film préféré ? Hum... Le temps d'un automne ?? C'est triste et il faut sortir les mouchoirs mais tant pis. 
- Quelles sont mes séries favorites ? Game Of Thrône, Buffy contre les Vampires, The Walking Dead, Teen Wolf ...
- Quelles sont mes lectures favorites ? Le cercle des Immortels de Sherrilyn Kenyon, Les chroniques de MacKayla Lane de Karen-Marie Moning, Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain, L'épopée de Xylara d'Elizabeth Vaughan.
- Si j'étais sur une île déserte, quels sont les trois choses que j'emporterais avec moi ? Un e-book avec la blinde de livre, mon chien, un homme (ou à défaut, un de ces trucs qui marchent avec des piles... bien sûre il  me faudrait aussi des piles! )
- La matière que je détestais à l'école ? Les maths ! je trouvais ça plutôt marrant au début... jusqu'à ce qu'on y ajoute des lettres de l'alphabet.
- Quelle est ma citation favorite ? Plus je fréquente les hommes, plus je préfère mon chien (ou bien Tout est bon dans le cochon, mais je ne me suis pas encore décidée)
- Quel était mon rêve étant enfant ? Devenir princesse (c'est niais, je sais)
- C'est quoi ma saison favorite ? L'été. 
- Ais-je des manies particulières ? Heu... il parait que j'ai un don particulier pour enquiquiner mon petit monde.
- Suis-je pour ou contre les choux de Bruxelles ? Parfois je suis pour, parfois je suis contre, ça dépend s'il sont bien cuisinés.
- Le chocolat... passion ou ennemi ? Passion, mais apparemment, lui, il a décidé de faire de moi son ennemie. 
- Sinon en parlant de passion, est-ce que je fais du sport ? j'en ai fait environs 17 ans d'équitation, j'adore nager et j'ai aussi été championne de France de force Athlétique (j'étais jeune et pleine de vigueur à l'époque)
- Suis-je droitière ou gauchère ? Droitière messieurs-dames.
- Si je pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? me rendre invisible... je pourrais faire des distributions de baffes gratuites... et je commencerais par mon voisin.  

Ayé, c'est fini... pas besoin de m'envoyer la Gestapo comme ça, vous en savez plus sur moi que ma propre mère.  Embarassed

" Je définirais le livre comme une oeuvre de sorcellerie d'où s'échappent toutes sortes d'images qui troublent les esprits et changent les cœurs.
Je dirais mieux encore : le livre est un petit appareil magique qui nous transporte au milieu des images du passé ou parmi des ombres surnaturelles."
Anatole France

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange