height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion à la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> DIVERS -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeustyle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur Last Chaos, donc novice sur ce jeu.
Cependant j'ai découvert votre guilde suite à des recherches pour bien commencer un personnage.
Vos tutoriels mon sembler très complet et compréhensible pour quelqu'un qui débute.
Et d'après les commentaires que j'ai vu, vous m'avez l'air très aimable.

C'est pour cela que je souhaite intégrer votre guilde.

Je ne demanderai pas d'aide pour monter de niveaux ou de prêt d'items, simplement de l'aide pour bien comprendre le jeu si certains s'en sentent assez patient.

Merci à vous les lapins.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la guilde Répondre en citant

Bonsoir zeustyle 

C'est avec plaisir donc pour guildé tu pourra ce mois ci me trouvé sur le canal 6 le soir de 17 heure à minuit env

Mp ou chucho moi VIREX ou Bwaaaaaaaaaaaaah , sinon tu peut également t'adressé a mes officier [D]baracuda ou KiTKaT qui eux sont sur le canal 

Du serveur Ciraya bien sûr

Bienvenu sur le forum

je suis actuellement place de juno c6 22h50 3/12/13

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Surprised  

Zeustyle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la guilde Répondre en citant

Merci Virex quand tu sera sur le jeu, peut tu me faire signe je m'appelle Kushinada.
Car j'aimerais que tu bloque mon xp afin de suivre ton tuto pour les PCs;
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> DIVERS -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange