height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maou
LesLapinsCrétins Inferna

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: maou Répondre en citant

bonjour,

j'ai découvert ce jeu en cherchant les mmorpg via Google, j'ai craqué sur la présentation d'inferna (non suis pas sado, loin de là) mais ça nous apprend à faire vachement gaffe et d'être très prudent, éviter de taper un mob/boss qd on a un doute, et jspr que ça encouragera à jouer en gpe car je viens d'Aion, un jeu où le jeu de groupe est très répandu, mais je m'ennuyais un peu là-bas, car je suis stuff et lvl max (de plus aion est un jeu très facile comparé à lc, et comme la facilité lasse....)

pour le moment je suis satisfaite de la légion, j'essaie de chercher sur Google les infos avt de poser une question pr éviter de vous saouler avec mes questions qui peuvent vous sembler bêtes =p, j'ai lu pas mal de sujets (j'ai pas retenu toutes les infos) sur le jeu avt de me lancer, dc on va dire que je connais les grandes lignes mais pas les détails pratiques =)

ig, je suis une elfe de la nuit spé traqueuse (Angel, en ce moment car maou a mouruuuuuuuuuu)
irl, je suis une fille de 24ans

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange