height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freezka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freezka
LesLapinsCrétins Inferna

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:51 (2014)    Sujet du message: Freezka Répondre en citant

Hello all Wink

Moi c'est Freezka, Chevalier Royal lvl 76. Que dire d'autre ? :p J'ai 19 ans et je suis un mec.

Freezka, c'est le p'tit nom (officiel) que j'ai donné à mon Ours de guerre adoré sur Ciraya.

Curieux de voir comment était Inferna, j'ai fait mes premier pas sur ce serveur il y a de ça presque 1 mois.

Au départ, je voulais juste faire une constatation sur quelles étaient les différences avec mon serveur d'origine (et aussi pour voir si je me débrouillerais bien).

Je suis partant pour tout, sauf pour les plans foireux et autres expéditions suicidaires... Pour l'instant Smile

Je n'ai jamais rien investi en presque 4 ans de jeu, et ne compte rien investir en argent réel pour un serveur où je peux presque tout perdre.

Bien que je me dis que je m'en sors plutôt bien pour quelqu'un qui joue de cette manière-là.

Mon meilleur perso sur Ciraya est actuellement lvl 116, Chevalier Royal lui aussi (créé il y a 3 ans et demi).

Je ne suis pas tout jeune dans le jeu, donc ne vous inquiétez pas pour moi Wink

Mais je serai heureux d'apprendre encore davantage de vous

J'ai de moins en moins le temps de jouer, mais on se verra forcément d'ici peu Smile

Je suis heureux d'avoir bien été intégré dans votre guilde, qui est la mienne désormais depuis presque 1 mois,

Et également heureux de savoir que je ne suis la seule tête brûlée qui est prête à tenter d'avancer sur ce serveur mortel :p

Voilà voilà, sur le jeu, n'hésitez pas à me parler, j'en serai flatté.

Wink

*Whatever Happens, Keep Smiling*
Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maou
LesLapinsCrétins Inferna

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: Freezka Répondre en citant

Bienvenue Freez, très heureuse de t'avoir parmi nous car tu es vraiment joyeux, bien éduqué (orthographe impec^^) et sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Freezka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange