height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

W33ZyY, le petit nouveau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W33ZyY

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: W33ZyY, le petit nouveau! Répondre en citant

Bonjour a tous et toute,

Je suis entré dans la guilde hier matin sur Ciraya, je reprend le jeu apres plus de deux ans d'absence, a autant dire que ca fait bizarre même si je suivais de loin mon frère qui n'avais pas arrêter. Irl, je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans et je suis Boulanger depuis peux. Je viens des Landes. Voila je sais pas trop quoi dire de plus a part que j'ai une bonne connaissance du jeu et que je peux aider les nouveaux sans soucis a bien sur, vous pouvez me faire entière confiance. Merci de m'avoir accueilli et merci d'avoir lu ce petit message.

W33ZyY. 
W33ZyY, Chevalier Royal lvl 55

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. The Matrix, Morpheus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> PRÉSENTATION DES MEMBRES ET DE VOS PERSONNAGES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange