height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Newsletter de Last Chaos FR énigme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:40 (2014)    Sujet du message: Newsletter de Last Chaos FR énigme Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vient partagé avec vous les indices des Newsletters de Last Chaos FR.

Résous la série d‘énigmes

Tu t’y connais dans Last Chaos ? Alors prouve ton Savoir et résous toutes les huit énigmes de cette série de newsletter. 

Le fonctionnement : Dans chaque newsletter, tu devras répondre à une question. La première lettre du mot trouvé est l’une des lettres du mot final. Réponds donc toutes les semaines à chaque question et conserve bien la première lettre du mot trouvé pour pouvoir former un mot de 8 lettres. Dans cette première newsletter, tu pourras trouver la première lettre du mot final.

Il y a 8 énigmes a résoudre les voici :

La 1ère énigme :

C’est parti ! Voici la première énigme : Cette semaine nous cherchons un PNJ qui se trouve dans la zone de tutoriel. 

Les nouveaux arrivants m’aident à chasser les loups. Un de mes amis fait parti de la troupe de Berbank. Qui suis-je ?

La 2ème énigme :

C’est parti ! Voici la seconde énigme : Cette semaine nous cherchons un élément très important et décisif lors d’une des batailles.

Je trône sur les Terres d’Iris. Beaucoup de combattants viennent me voir, mais au lieu de contempler ma beauté, ils me font pleurer jusqu’à ma mort et continuent leurs combats. Qui suis-je ?

La 3ème énigme :

Cette semaine, tu devras trouver un PNJ qui réside dans la ville de Randol et que tout le monde connait et utilise !

Je travaille au centre de la ville. Les gens d’Iris m’apportent leurs biens et quand j’ai un peu soif, je peux aller à la taverne. Certains diront que je fais beaucoup de bruits, bien que personne ne m’entende. Qui suis-je ?

Merci  DahnSamuel et  Linoa forum lastchaos FR

La 4ème énigme :

Cette semaine, tu devras trouver un objet qui te permet d’améliorer les attributs de ton équipement.

J’ai une belle couleur et certains peuvent me confondre avec les seaux de sang. Que suis-je ?

La 5ème énigme :

Cette semaine nous recherchons le nom d’un PNJ qui se trouve à Juno.

Je suis une personne emblématique de Randol. J’aime à penser que je viens de Lunasis. Qui suis-je ?

La 6ème énigme :

Cette fois-ci, nous te demandons de rechercher une action par laquelle tous les personnages passent lorsqu’ils meurent. Sur Inferna cette action est liée à certaines contraintes !

Merci  Linoa forum lastchaos FR

La 7ème énigme :

Cette semaine tu devras trouver le nom d’un monstre.

J’aime me promener dans la contrée d’Egéha. Si je vous attrape, vous ferez mon menu. Qui suis-je ?

La 8ème énigme :

Cette semaine nous recherchons une action que beaucoup de femmes font tous les jours, les hommes le font aussi mais la plupart du temps moins souvent ! C’est également un skill !

Nous débarrassons les terres d’Iris des ennemis qui s’y trouvent. Un verbe peut définir cette action, mais quel est-il ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà les énigmes, la réponse doit être envoyé avant le 25 mars 2014 :

La grande finale des énigmes
Le temps est venu pour donner la solution. Nous allons t’expliquer encore une fois comment fonctionne cette série d’énigmes. 

Lis bien et donne-nous la solution ! 

Résous toutes les énigmes des huit newsletters.

Note à chaque fois la première lettre de la solution à l’énigme.

Combine toutes les huit lettres et forme ainsi le mot final.

Fais-nous parvenir ta réponse, ton nom de compte et ton serveur grâce à ce site web.

Tu as trouvé la solution ? Alors fais-nous parvenir la solution en cliquant sur le lien suivant. 

Résoudre la série d’énigme!

Personnellement je galére encore sur quel une je vois pas du tout  Rolling Eyes  , Si vous avez les Newsletters manquante merci de les partagé sa serait cool  Cool

Bon jeu à tous et Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Dernière édition par Virex le Jeu 20 Mar - 20:34 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Newsletter de Last Chaos FR énigme Répondre en citant

La 1ère énigme : 

- Fermier Jack

La 2ème énigme : 

- Oeil de la barrière

La 3ème énigme : 

- Ronin

La 4ème énigme : 

- Grenat

La 5ème énigme : 

- Estella

La 6ème énigme : 

- Retour (lv1 pour inferna)

La 7ème énigme : 

- Ogre

La 8ème énigme : 

-  Nettoyer 

Lettres pour le mot final : (F) (O) (R) (G) (E) (R) (O) (N)
si vous aussi avez des idées, nécessité pas a les partagé  Very Happy

Un grand MERCI a  Redblu qui ma bien plus que aidé a trouve  bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Newsletter de Last Chaos FR énigme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange