height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème d'expulsion inexpliquée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> DIVERS -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W33ZyY

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Problème d'expulsion inexpliquée Répondre en citant

Bonjour,

Je viens aujourd'hui poster ce message pour signaler que je viens d’être expulsé de la guilde pour je ne sais quelle raison.. Il est vrai que depuis 3 jours je ne suis connecter qu'une demi-heure pour validé mon bonus fidelité. Je trouve ceci plutôt dommage étant donné que plusieurs autre membres ne sont pas connecté depuis beaucoup plus longtemps.. Pour info, mon absence est expliquée par une semaine de formation..

Ceci me rend plutôt triste et déçu, sur-ce bonne soirée a tous.

En attendant de plus amples explications, W33ZyY.
W33ZyY, Chevalier Royal lvl 55

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. The Matrix, Morpheus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Problème d'expulsion inexpliquée Répondre en citant

Bonsoir 

Ne t’inquiète pas tu n'ai pas le seul la guilde a était volé par Nash, qui a abusé de la confiance qui lui a était accordé.

j'ai mis les pc de plusieurs de mes perso dedans ainsi que plusieurs heure même mois on peut dire pour up la guilde et tous ça a était réduit en fumée en quelque minute par cette personne sans aucune conscience de nuire et pénalisé une communauté.

La guilde des lapins crétins ciraya est aujourd'hui morte, mais je vais me préoccupé de vite la remonté, mais il me faut encore quelque jours pour encaissé le coup.

de tout ce temps passé et cette confiance trahi !

maou
LesLapinsCrétins Inferna

Féminin
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:47 (2014)    Sujet du message: Problème d'expulsion inexpliquée Répondre en citant

sans vouloir faire de pub, tu peux venir sur INFERNA

sinon vraiment triste ce vol de guilde, ta gentillesse te perdra virex, enfin je connais pas du tout ce nash ni takara, mais tu devrais leur botter les fesses a tous les 2

(ps:ne prete pas ta guilde sur inferna: jveux pas etre viré xD)

Virex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:50 (2014)    Sujet du message: Problème d'expulsion inexpliquée Répondre en citant

tkt maou je ne ferais pas 2 fois la même erreur, et oui comme on dit trop gentil trop Con  Sad

Maintenant je n'ai plus de mes yeux pour pleuré  Crying or Very sad  

Et takara et pour rien la pauvre est aussi victime de cette très très gros enflure, comme quoi certain n'on aucune fierté. 

maou
LesLapinsCrétins Inferna

Féminin
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Problème d'expulsion inexpliquée Répondre en citant

Oki je vois, il a abusé de plusieurs personnes...

J'espere que tu vas réussir à rassembler tes guildoux et ensemble remonter une guilde (dommage que les Gms ne puissent rien faire)

Bisou, on te voit plus trop du coup sur inferna :/

Virex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Problème d'expulsion inexpliquée Répondre en citant

oui du coup je suis obligé de vous laisse grandir seul mais louve sera vous guidé  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Problème d'expulsion inexpliquée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> DIVERS -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange