height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vole de la guilde LesLapinsCretins Ciraya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> DIVERS -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:43 (2014)    Sujet du message: Vole de la guilde LesLapinsCretins Ciraya Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez vous apercevoir quand vous allez vous connecté que vous serez déguildé.

Pourquoi ben pour la simple raison, que le personnage Nash chevalier lv110 env a demandé le lead de la guilde pourvoir profité du buff sp en l'absence du chef de guilde.

Et ne la pas rendu, et a viré tout le membres moi i compris.

je vous laisse imagine mon dégoût envers cette personne sans moral ni honneur !

je vais voir pour récupérer, mais si cela ne ce fait je devrait en remonté une donc je vous demanderais de la patience merci.

maintenant petit message a Nash a 29 ans quentin tu te comporte comme un gamin tu n'a rien a faire dans une communauté, surveillant pénitencier tu est ? tu vos pas mieux que ce que tu surveille !

Tu doit être fière de toi, de nuire au autres ? ben tu doit pas avoir beaucoup d'amis mais tkt tu le paiera car je vais pas laissé passé ça !!

Je vous fait également part du petit message que j'ai reçus en message privé de la part de ce mec sans éducation !! :

Bonsoir Virex. 

Je suis un ami de Takara et membre de la guilde LesLapinsCrétins avant tout. Actuellement je suis level 106, avec une réserve de 15k de pc encore. Je souhaite refaire des pc's à Nairat en se moments même, seulement l'après midi je travail, et le soir quand je me connecte généralement Takara déconnecte et le soir ses le seul moyen que je trouves pour faire mes pc's seulement quand Takara et la elle me donne le bonus SP de la guilde mes le soir elle n'est pas là. Je lui est demandé d'avoir le lead de la guilde après sa déconnexion le soir afin de pouvoir me buff SP. Nous en avons discuté elle est d'accord à une condition que je vienne te le demandé en privée ici sur le forum. Donc je voudrais savoir si tu accepte que Takara me donne le lead avant qu'elle se déconnecte le soir afin que je puisse faire mes pc's cela ne dura que 1 mois pas plus ses juste le temps de refaire une réserve?  

Cordialement Nash

Voilà mes amis a cause de cette personne des années de jeu, item réduit a néant 

je lui est demandé de me rendre la guilde mais il fait la sourde oreille, car bien sur que voulez vous qu'il dise il peut avoir honte de lui et fière de nous monterais l'éducation qu'il a reçus !!

dégoûte, blasé, énervé, déception d'avoir fait confiance et être trahi en retour voilà le sentiment qui m'habite aujourd'hui

Donc si j'ai pas récupérais la guilde mardi je m'occuperais que cette personne ne puisse plus joué !!!

Bon dimanche a vous tous mes fidèle Lapinous cretinous et Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> DIVERS -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange