height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tchat entre serveur de la guilde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: Tchat entre serveur de la guilde !! Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Voilà je vais vous expliquez le fonctionnement du tchat entre serveurs pour les membres de la guilde LesLapinsCretins.

1) vous venez de guildez chez les lapins crétins.

2) vous devez vous inscrire sur le forum de la guilde (sinon vous ne pourrez avoir accès au tchat) 

3) en suite m'envoyé un message privé de façon a que je vous liste dans le groupe vous correspondant.
    exemple : lefouduroi (pseudo jeu) et nicolas (pseudo forum)

le message privée devra avoir comme titre entré groupe guilde

Pseudo du personnage jeu : lefouduroi

Pseudo forum : nicolas

Serveur : Ciraya

4) en suite je vous contacterez sur le jeu pour savoir si c'est bien vous qui avez fait la demande.

5) une fois tout celà fait je vous intégrez dans le groupe vous correspondant 

Utilisation du Tchat 

1) vous connectez au forum guilde. 

2) cliquez comme indiqué ci-dessous, pour ouvrir la fenêtre Tchat externe (le tchat forum a une déconnexion automatique après 10 minutes de non activité et pas le tchat externe restez connecté en permanence donc ouvrez le sinon vous ne pourrez plus rien voir des discutions après 10 minutes.) 

2) vous vous retrouvé avec ceci : 

voilà vous pouvez interagir avec les autres membres des lapins crétins des autres serveur, ainsi que me contacté pour recevoir buff guilde, recrutement, bloquage/débloquage ... si je ne me trouve pas sur le serveur. 

NOTA : Les personnes invité et inscrite du forum, ne auront pas accès au tchat celui-ci et exclusivement réservé aux membres de la guilde. 

Bon jeu à tous et Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange