height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATTENTION ! usurpation d'identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:41 (2014)    Sujet du message: ATTENTION ! usurpation d'identité Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà aujourd'hui j'ai reçus un message d'une guilde de Elysion, comme quoi un perso nommé Bwaaaaaaaaaaah c'est fait passé pour moi pour tenté de subtilisé un p2.

Donc ne faite confiance en aucun cas a un perso nommé Bwaaaah ou virex sans m'avoir mp ici ou sur le forum officiel de lastchaos.

soyez également vigilant sur les autres serveur, acctuellement je suis sur inferna donc méfié vous !!!

Bon jeu à tous et Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PerfectLilu
LesLapinsCrétins Ciraya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:56 (2014)    Sujet du message: ATTENTION ! usurpation d'identité Répondre en citant

c'est doublement crétin cette histoire

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 

Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=xnoDlthN4RI

Visiter le site web du posteur Skype
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: ATTENTION ! usurpation d'identité Répondre en citant

et il y a est aura toujours des crétins sur lastchaos, bien que les meilleurs c est leslapisncretins  Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: ATTENTION ! usurpation d'identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange