height=
 
 
 
Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

F.A.Q Alber

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> Guide pratique -> Les cartes, les monstres et leurs drops -> Alber
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virex
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 433
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: F.A.Q Alber Répondre en citant

[FAQ] Alber

FAQ - Alber 
 


L'histoire des Terres d'Alber :
Dans le passé, Alber est l'une des villes la plus développée dans les Terres d’Iris. Elle est riche et coloré. C'était la terre de la Bienheureuse Alber.

La civilisation était évoluée, mais, des citoyens d’Alber succombèrent à la puissance de la magie noire et devinrent des adeptes de Teirun.

La magie noire se déchaina sur la cité, tuant les habitants et polluant peu à peu la terre.
Celle-ci, teintée d'obscurité vit naitre des catastrophes naturelles, telles que des tremblements de terre, des sécheresses et biens d’autres fléau.
La ville fut ensevelie et abandonnée.

Les disciples de Teirun créèrent une société secrète pour reconstruire la ville, grâce à leurs ingénieurs hautement qualifiés, mais une coalition des Terres d’Iris vinrent contrer leur projet.

Cette union comprenait la faction « le Rassemblement de l’Empire », nommée Kailux, celle de « La Dénomination Magique de la Lune d’Aneth »nommé Dilamun et enfin, la « Fédération de la Flore » nommée Union Flore.

Une guerre éclata sur les Terres d’Alber et les alliés finirent par tuer le grand prêtre Teirun et démanteler sa société secrète.

Une période calme et paisible dura quelques années, mais, les terres d’Alber recelaient des trésors très convoités par les membres de la coalition de la paix…

En secret, les alliés construisirent des tours et des forteresses pour récupérer les trésors d’Alber et se divisèrent…

L’union fut démantelée pour laisser la place aux guerres que nous connaissons dans cette région…

Guerriers, guerrières de tous horizons, vous qui avez soif de trésors et de batailles, venez rejoindre nos rang… Pour la gloire !!!


L'histoire de l'Union Flore :
L’Union Flore était uni avec L’Empire Kailux et l’Ordre Dilamun pour contribuer à la chute de Teirun et de ces disciples.
Petite communauté de volontaires qui se sont réunis et se sont organisés pour une seule cause : Le bien de tous.
Ils votent pour un chef de file parmi les candidats des communautés alliées et celui qui a été élu conduit l'ensemble de l’Union.
L’Union Flore est pacifiste.
Leur seul sens de l'existence est de protéger, en toute sécurité, les trésors des Dieux et en empêcher la destruction et le pillage.

Si vous aimez, la faune et la flore … La veuve et l’orphelin … 


L'histoire de l'Empire Kailux :
L’Empire Kailux est le plus ancien régime royal d'Iris. Il a son propre système de classement précis et les rangs sont strictement respectés.
Les décisions sont prises autour du roi et les ordres du roi sont inconditionnels.
Dés que vous perdez la confiance du roi, vous êtes expulsé et perdez votre noblesse.
La plupart d'entre eux sont des pairs héréditaires, mais certains ont gagné leur noblesse par des contributions à la guerre.
Il y a encore des gens qui sont prêts à gagner de la noblesse, et ce, sans scrupules.

Gagnez vos titres de noblesse dans l’Empire Kailux …


L'histoire de l'Ordre Dilamun :
L’Ordre Dilamun avait été recréé par le grand magicien Bespin.
Celui-ci c’est fait remarquer par sa grande contribution dans l'union avec l’Empire Kailux.
Les habitants de Dilamun sont des combattants qui cherchent toujours à être les meilleurs.
Leur système de classement est, naturellement, en fonction avec leur puissance et leur capacité.
Ils ont appris le combat ou étudié la magie, mais, ils ne comptent pas que sur leur force, mais aussi sur l'amélioration de la stratégie.
Différent de L’Empire Kailux, chez eux, il n’y pas de pairs héréditaires.
Ce n'est pas facile pour eux de tenir leur position actuelle à moins qu'ils continuent à se former…

Si vous êtes fort, courageux et que vous pensez un peu… Rejoignez nos rangs…



  • Alber en général.

Alber est un pays dans lequel deux factions sont en guerre : l'Empire Kailux qui appartient au Dieu de la lumière Apollon et l'Ordre Dilamun qui appartient au Dieu des ténèbres Erès.

Tous les personnages à partir du level 175 pourront rejoindre l'une des factions et se battre pour leur faction.
Vous pourrez y monter en Rang, recevoir un nouvel équipement et des buffs spéciaux en fonction de votre rang et du nombre de joyaux de la création rassemblés par votre faction.

Sur Alber le mode PvP est constamment allumé et ne peut pas être désactivé. De plus, vous ne pourrez pas utiliser vos compagnons dans le pays Alber.


[*]Comment accéder à Alber ?
Pour accéder à Alber, vous devrez utiliser la Téléporteuse Albirr qui se trouve à Randol dans Juno. Attention, uniquement disponible sur le canal 4 !


 
 

En vous téléportant à Alber, vous accèderez directement au Camp de l'Union Flore. C'est une Union indépendante. Le Camp de l'Union Flore est le seul endroit d'Alber dans lequel le PvP ne fonctionne pas !


[*]Comment rejoindre une faction ?
Pour rejoindre une faction, vous devrez parler avec le Recruteur Anna qui se trouve à Randol dans Juno, juste à côté de la téléporteuse Albirr.

 
 

Elle vous donnera une quête lors de laquelle vous devrez vous rendre à Alber auprès de l'Examinateur de faction pour la terminer.
Il se trouve dans le Camp de l'Union Flore.


 
 

En terminant la quête, il vous proposera deux quêtes. Attention, faites bien votre choix. Une quête correspond à l'Empire Kailux et l'autre à l'Ordre Dilamun :


 
 

En terminant la quête correspondante à votre faction, vous recevrez un certificat de qualification.

 
 
L'Empire Kailux est de couleur bleue et l'Ordre Dilamun de couleur rouge. Vous devrez double cliquer sur le certificat dans votre inventaire pour recevoir une nouvelle quête pour terminer votre inscription à la faction correspondante.
Terminez cette quête pour appartenir à la faction choisie.

Lorsque vous entrez pour la première fois dans une faction, celle-ci vous offre des points de contribution !


[*]Les factions : Empire Kailux et Ordre Dilamun
Lorsque vous aurez rejoint l'une des deux factions, vous pourrez voir un drapeau à côté de votre nom. 

Empire Kailux : 

Ordre Dilamun : 


Vous devrez rassembler des points de contribution à votre faction en tuant des monstres de la faction adverse, en tuant des joueurs de la faction adverse, en effectuant des quêtes et en faisant don de joyaux de la création.
Attention, en vous faisant tuer par un joueur ou un monstre de la faction adverse, vous perdrez des points de contribution.


[*]Les points de contribution et les rangs
Vous pourrez voir le statut de vos points de contribution ainsi que votre rang dans le menu des Informations de la faction que vous trouverez dans la fenêtre des statuts dans l'onglet "Informations faction" :

 
 
 

Vous pourrez voir dans cette fenêtre vos points de contribution, votre rang dans votre faction ainsi que l'historique de ce que vous avez fait pour votre faction.
Vous pourrez également y voir le nombre de joyaux de la création rassemblés par les factions en pourcentage. Lorsque l'une des factions aura atteint un certain nombre de joyaux de la création, elle aura un buff spécial.
Ce nombre variera également en fonction des nouveaux membres venus dans la faction et de ceux qui quittent la faction. Il variera également en fonction du nombre de joyaux que la faction possède.

En cliquant sur le bouton "Rang et informations", vous pourrez voir les différents rangs au sein de la faction ainsi que le buff que vous avez grâce à votre rang.

Rangs au sein de l'Empire Kailux :

 
 
En fonction du Rang que vous aurez le drapeau à côté de votre personnage changera de couleur :
 de l'Ecuyer au Marquis
 pour le Duc
 pour le Prince

Rangs au sein de l'Ordre Dilamun :

 
 
En fonction du Rang que vous aurez le drapeau à côté de votre personnage changera de couleur :
 du Néophyte à l'Adepte
 pour le Mage
 pour l'Enchanteur

Vous droperez des équipements spéciaux réservés aux membres de la faction. Ces équipements pourront être portés qu'à partir d'un certain rang. Et vous aurez des buffs différents en fonction de votre rang.

Les points de contribution que vous obtiendrez dépendront également du nombre de joyaux de la création rassemblés par votre faction et du rang de celui que vous tuerez. De plus, tous les jours en vous connectant au moins 30 minutes au jeu avant minuit, vous recevrez des points de contribution. Vous recevrez également des points de contribution en faisant don de joyaux de la création ou des quêtes de votre faction.

Vous pourrez également perdre des points de contribution, ceci dépendra également du nombre de joyaux de la création rassemblés par votre faction et du rang de celui qui vous aura tué. De plus, si vous ne vous connectez pas pendant un jour au moins 30 minutes avant minuit, vous perdez des points de contribution.


[*]Comment accéder au territoire de votre faction ?
Pour accéder au territoire de votre faction et pour débuter les quêtes, vous devrez utiliser le téléporteur correspondant à votre faction. Il porte également le drapeau de votre faction.

 
 

Pour vous téléporter à Juno, vous devrez vous rendre dans le territoire de votre faction et y utiliser le téléporteur. 
Vous pourrez également trouver un marchand de provisions qui vendra différents objets utiles ainsi qu'une magasinière.
Vous pourrez uniquement utiliser les PNJs correspondants à votre faction qui sont symbolisés par le drapeau de votre faction. Vous ne pourrez pas tuer les monstres appartenant à votre faction et ils ne vous attaqueront pas. Mais restez tout de même prudents, la faction adverse pourrait venir vous rendre visite dans votre territoire !

  • L'Union Flore.

L'Union Flore est indépendante et neutre.
Voici le territoire de l'Union Flore :

 
 

[*]L'Empire Kailux.
Voici le territoire de l'Empire Kailux :

 
 
 

[*]L'Ordre Dilamun.
Voici le territoire de l'Ordre Dilamun :

 
 
 


Vous pourrez reconnaitre les joueurs ou les monstres adverses à votre faction parce qu'ils n'ont pas le drapeau de votre faction !
Vous pourrez également reconnaitre la faction et le rang d'un monstre, d'un PNJ ou d'un autre joueur en le ciblant et en plaçant le curseur de la souris juste en dessous de l'affichage de son level :

 
 


[*]Que faire avec les joyaux de création ?
Il existe 3 objets que vous pourrez trouver dans le jeu, en faisant des quêtes ou en tuant des adversaires :

 Poudre de joyaux de la création
 Fragment de joyaux de la création
 Joyau parfait de la création

Ces objets disparaitront après 30 minutes lorsque vous les aurez dans votre inventaire. Vous devrez donc en faire don avant la fin de ces 30 minutes. 
Pour en faire don, vous devrez vous rendre auprès du Chercheur de joyaux de votre faction qui se trouve sur le territoire de votre faction.


 
 
 


[*]Que faire avec les médailles du mercenaire ?

 
 
Vous pourrez recevoir les médailles du mercenaire en effectuant des quêtes.
Vous aurez besoin de ces médailles pour ouvrir la caisse de premiers secours et la caisse de munition que vous pourrez acheter auprès du marchand de provisions de votre faction.

Dans les caisses de premiers secours, vous pourrez recevoir des objets qui vous permettront de régénérer vos HP et vos MP ou vous libérer de différentes malédictions.
Dans les caisses de munition, vous pourrez recevoir des objets qui renforceront votre personnage ou qui vous permettront d'appeler du renfort.


 
 
 



[*]Puis-je quitter ma faction pour en rejoindre une autre ?
Oui, vous pouvez quitter votre faction pour rejoindre l'autre faction. 
Pour ceci, vous devrez vous rendre auprès de l'Administrateur de votre faction qui se trouve sur le territoire de votre faction.


 
 
 

Pour pouvoir quitter votre faction, vous devrez payer une taxe et vous perdrez tous les points de contribution à votre faction. 
Vous serez ensuite directement téléporté dans le Camp de l'Union Flore et vous devrez y refaire les quêtes auprès de l'Examinateur afin de pouvoir entrer dans une autre faction ! Vous n'aurez ensuite plus de points de contribution offerts en entrant dans la nouvelle faction !

Afin d'éviter la perte des points de contribution acquis ainsi que le paiement de la taxe, vous pouvez également utiliser la Carte de la faction que vous pourrez trouver dans l'ItemShop !
Pour l'utiliser, il vous suffit de glisser la carte dans l'emplacement prévu à cet effet lorsque vous vous retirez de la faction :

 
 
Et confimer en cliquant sur "Oui" mais que lorsque vous aurez placé la carte dans l'emplacement (voir ci-dessus) !



A présent, c'est à vous de jouer. Faites des quêtes, battez-vous contre vos ennemis, montez en rang et rendez votre faction populaire !


Bon jeu à tous et Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> Guide pratique -> Les cartes, les monstres et leurs drops -> Alber Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com