height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quete dome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lescretin

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:45 (2014)    Sujet du message: quete dome Répondre en citant

Coucou c Drchopper  Smile  

comme je ne suis pas futé je suis un pe en galerer  Crying or Very sad      Les quete du dome je comprend pas squi fo faire sa me rend tellement fou  Surprised

Je ne c pas qu'elle quete faire lvl 60, qu'elle quete je doit pas valider a qu'elle lvl je doit les faire et surtout comment avoir c quete  Sad
Et puis c quete c comme un  Twisted Evil   c enervent  Crying or Very sad  Stp tu pe maider car j'ai et marre je c pas quoi faire. Est ce que tu pe vite maider ou me mp sur lc stp 
Merci  love

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:05 (2014)    Sujet du message: quete dome Répondre en citant

coucou toi et bienvenu sur le forum ! 

pour le quête dome tu doit faire comme je le dit ici :  http://lastchaos-leslapinscretins.xooit.fr/p442.htm

donc pour faire simple fait la quête répétable "tué 50 meneurs diaboliques" jusq'au lv75 en suite faite les 3 autres grosse quêtes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: quete dome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange