height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un coucou de Pangea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BonBonS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:27 (2016)    Sujet du message: Un coucou de Pangea Répondre en citant

Hello les Lapins Crétins Smile je suis un joueur de Pangea sous le pseudo de BonBonS avec plusieurs variante et je vous remercie de ce forum très riche en informations il ma aider plusieurs fois.

Vraiment dommage que nous somme pas sur le même serveur, j'aurai bien aimer une alliance actif et amusante comme la votre,

je vous souhaite un très bon jeux et longue vie a votre guilde !! Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:24 (2016)    Sujet du message: Un coucou de Pangea Répondre en citant

coucou  Smile

merci pour le compliment, j'ai arrêté le jeu et la guilde n'ai malheureusement plus active  Sad

bon jeu à toi BonBonS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: Un coucou de Pangea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> GENERAL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange