height=

Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D.Virepinte artiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> DIVERS -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virex
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:54 (2016)    Sujet du message: D.Virepinte artiste Répondre en citant

Coucou à tous !

Je post ce petit sujet pour vous faire découvrir un artiste D.Virepinte.

Bon j'ai un parti pris c'est mon grand frère, mais je trouve que c'est création son original et moderne.

A l'heure actuelle, il a déjà participer a 2 exposition une au carrousel du Louvre. en fin d'année dernière, il a obtenu le prix Rossini.
Avec cette oeuvre :

Maestro est le nom de cette oeuvre.

Puis ce Week-end, il a fait l'exposition Artoulous'expo 2016 (photo ci-dessous)

il fait plusieurs type de support sculpture fer et en peinture :

Bon voilà je ne vais pas plus en parler, mais plutôt vous laisser découvrir par vous même tout son travail sur sa page FaceBook : https://www.facebook.com/VirepinteDidier/

N'hésité pas a aimé et partager sa page FaceBook si cela vous plait merci a vous de m'avoir lu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Guilde LastChaos Index du Forum -> DIVERS -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange